|
|
|
|
|
|
|
17 ans, F, MC - Diagnostique?? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 17 ans, F, MC - Diagnostique??
|
| |
Emilie (import de l'ancien forum)
|
|
|
17 ans, F, MC - Diagnostique?? le 13-05-2007 à 12:17
|
|
|
J'ai commencé à être malade en mars où on avait diagnostiqué une gastro à cause des vomissements et des diarhées. Après 2semaines de traitement sans aucun résultat, mon médecin traitant m'envoie à l'hopital avec suspition d'appendicite, en effet mon appendice était inflamée et j'ai donc subit une intervention chirurgicale, seulement à peine sortie de l'hopital diarhées et vomissements réaparaissent entrainant une perte de 8kgs! Après un retour à l'hopital, le chirurgien me dit que c'est dans la tête et que je devrais consulter!Certes mes prises de sang ne montrent rien mais cela fait 2mois que je vis avec les nausées, les vomissements, les douleurs au ventre...Parfois je suis tranquille pendant quelques jours alors je pense être guérie mais ça recommence de plus belle...Après les repas je ressens comme des bouffées de chaleur à la limite du malaise et qui se finissent en vomissements et diarhées... ou alors parfois un dégoût de la nourriture.De plus, je suis épuisée, dès que j'ai 10minutes de calme je m'endors, ce qui est gênant en cours.J'ai RDV chez un gastro le 21mai, je ne sais pas du tout ce qui va se passer au cours de cette première visite, c'est pourquoi tous témoignages ou tous conseils me seraient utiles.Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Soraya (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: Diagnostique?? le 13-05-2007 à 15:38
|
|
|
Slt à toi émilieà ta place je filerai vite chez un bon gastro enterologue à l'hopital le plus proche de chez toi. J'ai été baladé par les medecins pdt un an avant qu'on donne un nom à ma maladie.J'ai eu les mm symptome que toi.Courage sois forte!N'hésites pas à me contacter.Soraya à bientot , j'espère...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Marion (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, RCH - Re: Diagnostique?? le 16-05-2007 à 11:06
|
|
|
bonjour Emilie!tes symptomes ressemblent étrangements à ceux que j'ai eu. mais ne prend pas peur, si tu vas chez un gastro, tout devrait bien se passer. attends de voir ce qu'il te dit, mais dans tous les cas, dis toi qu'il y a des solutions à cette maladie, et plusieurs différentes. je dis ça parce que je sais que lire tous ces messages font parfois peur, mais il ne faut pas angoisser. ton gastro trouvera la solution qui te convient. et une bonne fois pour toute: ce n'est pas dans la tête!!!!!courage et n'hésite pas à revenir ici.. ou même à m'écriremarion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|