Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
19 ans, H, MC - Bonjour (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 19 ans, H, MC - Bonjour

Khalil (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

19 ans, H, MC - Bonjour le 13-05-2007 à 14:18 Karma: 1  
bonjour à tousça va faire 2 ans que j'ai une MC et la c'est la periode de crise depuis fin avril.Je sors de chez le toubib avec a nouvooo du cortancyl avec des doses de cheval ^^.J'espere vite allé mieu , c'est bientot le bac...vive la pression.Je viens de decouvrir ce site et je n'ai jamais parlé avec des personnes atteintent d'une MC.Donc voila c'est un bonjour général et j'espere pouvoir donner à mon tour de futurs conseils et partager un peu de mon vécu.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Virginie (import de l'ancien forum)
graphgraph

24 ans, F, MC - Re: Bonjour le 13-05-2007 à 18:44 Karma: 1  
Bonjour, moi aussi j'au la mc depuis 7 ans maintenant et le cortancyl j'ai connnu ca aussi mais j'ai fais une allergie avec (pas cool) du coup mon médecin m'a mise sous rémicade. Je ne sais pas si tu connais mais c'est un traitement par perfusion et ca marche assez bien. Bon courage pour la suite!
Entrez le code ici   

Felix (import de l'ancien forum)
graphgraph

25 ans, H, MC - Re: Bonjour le 15-05-2007 à 17:21 Karma: 1  
bonjour, bienvenue ici,tu trouveras toutes les reponses a tes questions, et bon courage pour le bac, ce n"est pas facile mais tu y arriveras...ne perds pas courage a bientotCarole y Felix (un compañero de España)
Entrez le code ici   

Amandine (import de l'ancien forum)
graphgraph

23 ans, F, MC - Re: Bonjour le 16-05-2007 à 12:18 Karma: 1  
ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert ce site aussi; je crois qu'il faut qu'on se détende! pour ma part, c'est l'année du diplôme d'état d'infirmière, donc gros stress aussi; tous les médecins le disent, le stress c'est un gros facteur déclenchant des crises de MC; alors, un conseil: détendons-nous!!! Ce n'est pas facile, je le sais car je n'y arrive pas, je suis actuellement en crise aussi... Bienvenu parmi nous et bon courage pour le bac (je l'ai eu moi, alors il n'y a pas de raison!)
Entrez le code ici   

Lucile (import de l'ancien forum)
graphgraph

21 ans, F, MC - Re: Bonjour le 23-05-2007 à 16:23 Karma: 1  
Salut!bienvenue à toi sur ce forum.C'est très utile pour poser des questions et parler avec des personnes qui ont la même maladie.Moi aussi je passe le bac cette année,ayant le crohn depuis bientôt 4 ans j'ai fais la demande du tiers temps,cela est utile en période de crise...si tu n'as pas fait la demande je te conseil de prendre imossel duo(efficace)et de ne pas trop stressé car cela augmente les douleurs abdominales,il y a le médicament sympatile qui aide,bon courage à toi et M.....!
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC