Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
23 ans, F, MC - Crohn débutant (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 23 ans, F, MC - Crohn débutant

Ac (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

23 ans, F, MC - Crohn débutant le 21-05-2007 à 12:03 Karma: 1  
Bonjour,Au travers de vos messages, je vous tous très forts dans votre maladie et continuez à vous battre.En fait j'aimerais avoir des témoignages sur des personnes qui ont un crohn et pour qui cela aurait débuté seulement par des aphtes géants buccaux et très handicapants. Car c'est ce que j'ai depuis deux ans, et en attente de résultats des tests que j'ai fait au CHRU, les medecins s'orienteraient vers un crohn, malgré le peu d'indice qu'ils ont (pas de douleurs abdominales, pas de diarrhées...).Alors si par hasard vous aussi la maladie s'est déclarée comme ça, pouvez vous me laisser votre témoignage?Merci à vousEt bon courage......AC
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Fadette (import de l'ancien forum)
graphgraph

19 ans, F, MC - Re: Crohn débutant le 25-05-2007 à 11:02 Karma: 1  
j'ai moi aussi cette maladie drepuis le mois d'octobre 2006 j'ai u les symptome habituel diaré viomissement puis un début de septicémie plus tard une fois sortis de l'hopital j'ai u plein d'aphte dans la bouche mon, doc ma dit que les aphtes été lié a la maladie. Demande a ton doc de te prescrire un bain de bouche sans alcool car sa pique sinon puis fai une colocospie pour etre sur
Entrez le code ici   

Ac (import de l'ancien forum)
graphgraph

23 ans, F, MC - Re: Crohn débutant le 25-05-2007 à 11:27 Karma: 1  
ok merci bienOui je vais faire fibro et colo dans trois semaines.....il faut attendre!Bon courage à toiAC
Entrez le code ici   

Morgane (import de l'ancien forum)
graphgraph

21 ans, F, MC - Re: Crohn débutant le 15-06-2007 à 09:53 Karma: 1  
salut,mon crohn a débuté exactement de la meme manière que toi, en septembre 2006, diagnostiqué le 28 mars 2007. j'aimerais beaucoup correspondre avec toi, echangé nos expérience de cette maladie...prends soin de toi! a bientotmorgane
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC