|
|
|
|
|
|
|
23 ans, F, MC - Crohn débutant (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 23 ans, F, MC - Crohn débutant
|
| |
Ac (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Crohn débutant le 21-05-2007 à 12:03
|
|
|
Bonjour,Au travers de vos messages, je vous tous très forts dans votre maladie et continuez à vous battre.En fait j'aimerais avoir des témoignages sur des personnes qui ont un crohn et pour qui cela aurait débuté seulement par des aphtes géants buccaux et très handicapants. Car c'est ce que j'ai depuis deux ans, et en attente de résultats des tests que j'ai fait au CHRU, les medecins s'orienteraient vers un crohn, malgré le peu d'indice qu'ils ont (pas de douleurs abdominales, pas de diarrhées...).Alors si par hasard vous aussi la maladie s'est déclarée comme ça, pouvez vous me laisser votre témoignage?Merci à vousEt bon courage......AC
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Fadette (import de l'ancien forum)
|
|
|
19 ans, F, MC - Re: Crohn débutant le 25-05-2007 à 11:02
|
|
|
j'ai moi aussi cette maladie drepuis le mois d'octobre 2006 j'ai u les symptome habituel diaré viomissement puis un début de septicémie plus tard une fois sortis de l'hopital j'ai u plein d'aphte dans la bouche mon, doc ma dit que les aphtes été lié a la maladie. Demande a ton doc de te prescrire un bain de bouche sans alcool car sa pique sinon puis fai une colocospie pour etre sur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Ac (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Re: Crohn débutant le 25-05-2007 à 11:27
|
|
|
ok merci bienOui je vais faire fibro et colo dans trois semaines.....il faut attendre!Bon courage à toiAC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Morgane (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, F, MC - Re: Crohn débutant le 15-06-2007 à 09:53
|
|
|
salut,mon crohn a débuté exactement de la meme manière que toi, en septembre 2006, diagnostiqué le 28 mars 2007. j'aimerais beaucoup correspondre avec toi, echangé nos expérience de cette maladie...prends soin de toi! a bientotmorgane
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|