|
|
|
|
|
|
|
25 ans, H, MC - Salut (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 25 ans, H, MC - Salut
|
| |
Alexandre (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, H, MC - Salut le 28-05-2007 à 20:12
|
|
|
Bonjour, voila ça fait 8 ans que j'ai cette maladie, je suis sous immurel et sous rémicade, je me porte super bien comparé à ce que j'ai vécu avant, donc je voudrais avoir l'opportunité de pouvoir discuter avec d'autres personnes, alors je laisse mon adresse msn si cela vous dit.A bientôt et bon courage pour ceux qui en bavent en ce moment.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Stéphanie (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, F, RCH - Re: Salut le 30-05-2007 à 20:57
|
|
|
Salut je suis malade depuis 4 ans maintenant et je suis sous remicade et corticoide et pour le moment ca va. j'aimerais deiscuter avec d'autres personnes de mon age. bon courage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Amb (import de l'ancien forum)
|
|
|
9 ans, H, RCH - Re: Salut le 31-05-2007 à 13:09
|
|
|
Depuis le mois de mars,je sais que mon fils qui vient d'avoir 9 ans est atteint de la maladie de CROHN . IL prend du pentasa mais malgré le traitement il se plaint d'avoir mal au ventre trés souvent notamment au moment des repas ou lors de trés fortes contrariétés. Je suis un peu démunie car je ne sais pas trop quoi lui dire et comment "gérér" sa souffrance. IL est par ailleurs trés fatigué et quelquefois trés irritable . Le problème est qu'il n'arrive pas encore à savoir quand il a mal. Pouvez-vous me dire ou m'aider dans la de_script_ion de cette souffrance afin que je puisse aider mon fils,
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Brigitte (import de l'ancien forum)
|
|
|
50 ans, F, MC - Re: Salut le 04-06-2007 à 07:11
|
|
|
bonjour, je suis une maman dont la fille de 17 ans est atteint de la MC, pour répondre à ta question, je pense qu'il faut consulter le gastro, le pantasa n'estsans doute pas suffisant, la mienne est aux injections de métrotréxate. Il n'y a que ce traitement qui lui convient, bon courage !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Delfine (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, F, MC - Re: Salut le 07-06-2007 à 20:18
|
|
Salut!!Alors moij'ai 25ans, ca fait 2 ans que j'ai mon crohn actuellement sous purinéthol mais depuis 1an tout se passe bien pas de crise.cooolSi tu veux discuter, on se retrouve sur msnTchao 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Alexandre (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Salut le 14-06-2007 à 18:05
|
|
|
slt delphine, j attend que tu me donnes ton adresse msn pour qu on puisse discuter, biz a bientot
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|