|
|
|
|
|
|
|
25 ans, F, RCH - Rencontres MICI juillet 2007 (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 25 ans, F, RCH - Rencontres MICI juillet 2007
|
| |
Finie (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, F, RCH - Rencontres MICI juillet 2007 le 11-06-2007 à 11:37
|
|
|
Je voulais vous demander si vous aviez prévu d'aller à Paris au mois de juillet pour les rencontres.Qu'en attendez-vous? Y allez-vous seul?(avec des amis, famille...)J'avais envie d'y aller car je serais à Paris à cette période pour passer l'oral de mon concours, mais j'hésite encore...Donnez-moi votre avis!
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Soraya (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: Rencontres MICI juillet 2007 le 11-06-2007 à 15:38
|
|
|
slt j'ai casi le mm agge que toi et je me renderai à paris les 7 et 8 juillet pr ce rassemblement. Il y aura que des jeunes malades comme nous la bas ou nous pourrons nous faire des echanges sur notre facon de vivre avc la maladie au quotidiens (travai, amis, proches, ect...)Je trouve ca géniale enfin de pouvoir voir des personnes comme moi qui vivent avc une MICI.Je te conseille vivement de faire parti des notre =)et bientot et peut etre au 7 et 8 juillet à paris
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Severine (import de l'ancien forum)
|
|
|
28 ans, F, RCH - Re: Rencontres MICI juillet 2007 le 11-06-2007 à 20:52
|
|
|
comment avoir plus d info sur c journées mici? a kel endroit es ce?komen ca se pass?suis malade depui fevrier 2007 et j koné personne kom moi... merci a ceux ki me repondrons!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Soraya (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: Rencontres MICI juillet 2007 le 12-06-2007 à 11:34
|
|
|
slt séverine je viens de lire ton messagevoici le lien pr s'inscrire à ce we de ressemblement :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Sophie (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, F, MC - Re: Rencontres MICI juillet 2007 le 16-06-2007 à 20:03
|
|
|
j'y serai !!!venez nombreux le 7 et 8 juillet. ca va etre super intéressant. ca permet de faire des rencontres avec d'autres personnes atteints de mici et de partager sur la maladie.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Amandine (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Re: Rencontres MICI juillet 2007 le 20-06-2007 à 15:33
|
|
|
Salut! Je ne savais pas qu'il existait ce genre de rassemblement pour nous... C'est plutôt rassurant de se savoir soutenue! Je ne pourrai pas y être (j'assiste au mariage d'une amie et j'angoisse d'avance car je suis en "essai thérapeutique" et c'est "un jour avec-un jour sans"!) Est-ce que quelqu'un pourrait me raconter comment tout cela s'est passé? Merci d'avance.Bon courage à tous!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|