Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
25 ans, F, MC - Douleurs articulaires (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 25 ans, F, MC - Douleurs articulaires

Mélanie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

25 ans, F, MC - Douleurs articulaires le 18-06-2007 à 17:45 Karma: 1  
Bonjour,J'ai la maladie de Crohn depuis 5 ans, j'ai été opérée il y a un an. Depuis l'opération tout va bien,, sauf que la semaine dernière, j'ai eu de violentes douleurs articulaires au niveau des genoux, mains, épaules, jambes, coudes, au point de ne plus pouvoir bouger du tout. Je ne sais pas à quoi c'est dû, j'ai d'ailleurs fait une prise de sang, pour laquelle j'attends encore les résultats, pour voir donc ce que j'ai. Mais en venant sur ce site, j'ai vu dans la rubrique "manifestations extra digestives", qu'il pouvait y avoir des douleurs articulaires, ce serait donc une forme de poussée de la maladie. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de poussée, pouvez vous me faire part de votre expérience, et me dire ce que vous avez fait pour palier à la douleur. Je vais bientôt voir mon gastro mais en attendant, j'aimerai beaucoup avoir vos témoignages, car j'ai vraiment souffert et cela m'inquiètes donc beaucoup. Merci à tous.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Sylvie (import de l'ancien forum)
graphgraph

23 ans, F, MC - Re: Douleurs articulaires le 18-06-2007 à 18:11 Karma: 1  
salut melanie!il y a 2 mois, j'ai eu une tres grosse poussée et j'ai eu tres mal au articulatoin j'etait tres etonné je ne pensé pas ke la maladie pouvé les touchées,j'ai eu mal au jambes et meme au yeux.Suite a ma poussé il mon trouvé un traitement et les douleurs se sont calmé c possible que tu face une poussée essaye de contacté ton gastro et pause lui la question comme ca tu sera fixé.bon courage!!!si tu à d'autre questoin n'esite pas!
Entrez le code ici   

Camille (import de l'ancien forum)
graphgraph

24 ans, F, MC - Re: Douleurs articulaires le 18-06-2007 à 21:10 Karma: 1  
Bonsoir à toutes les deux,Je confirme,j'ai la mc depuis 1 an,j'ai fait 3 poussées,moi,j'ai mal aux articulations même en dehors des poussées,d'ailleurs,mon gastro m'a fait faire le test du HLAB27 pour savoir si c'était pas une spondylarthrite!Il est négatif donc ce sont des douleurs qui se rajoutent à nos douleurs abdominales mais bon...Bon Courage,amicalement,Camille.
Entrez le code ici   

Morgane (import de l'ancien forum)
graphgraph

21 ans, F, MC - Re: Douleurs articulaires le 19-06-2007 à 14:32 Karma: 1  
bonjour,moi avant d'avoir des manifestations digestives de crohn, je ne pouvais plus marcher du tout, j'avais mal à toutes les articulations, dos compris, elles se bloquaient toutes!j'avais meme mal a la peau! je prends de l'IXPRIM pr soulager la douleurs,...essaye l'argile verte et l'eau chaude...courage et n'hésite pas à me contactermorgane
Entrez le code ici   

Mélanie (import de l'ancien forum)
graphgraph

25 ans, F, MC - Re: Douleurs articulaires le 25-06-2007 à 20:17 Karma: 1  
Merci à tous pour vos témoignages. Cela m'a rassurée. J'ai revu mon médecin et je dois aller revoir mon gastro et je dois aussi consulter un rhumathologue. Là je n'ai plus mal, la crise est passée. Je dois attendre mes rdv en août pour avoir un traitement plus approprié car pour l'instant je suis sous Pentasa. Encore merci à tous et au plaisir de pouvoir se reparler.Mélanie.
Entrez le code ici   

Mélinda (import de l'ancien forum)
graphgraph

28 ans, F, MC - Re: Douleurs articulaires le 29-06-2007 à 10:50 Karma: 1  
bonjour mélanie, moi c'est mélinda, j'ai la MC depuis 2001, j'étais sous rémicade, c'était super mais pour ma grossesse je l'ai arrêté. A mon accouchement par césarienne le 22/02/07 j'ai fais une crise donc j'ai voulu reprendre remicade comme avant (toutes les 6 semaines) mais j'ai fais une allergie!alors je suis désormais sous un nouveau protocole sur amiens (une piqure tous les 15jours), . J'ai eu d'horribles douleurs articulaires, a ne plus savoir bouger les bras, ni m^me les soulever, ni même les touchers, les mains doigts, poignées, ensuite genoux et épaules mais le pire a été les mains doigts poignés, coudes... donc impossible de m'occuper de mon bébé. Ni de m'habiller ni de me laver durant 5 jours. Heureusement ma mère et ma soeur et jean christophe étaient présents. Je me demandais ce qui m'arrivais... le prof [...effacé par le modérateur] a amiens m'a prescrit des diantalgic mais pas suffisant donc je suis passer a la morphine en cachés durant 5 jours + des gouttes a prendre le soir RIVOTRIL. Les douleurs sont parties. Je revivais... maintenant j'ai des douleurs articulaires mais suportables.....
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC