|
|
|
|
|
|
|
18 ans, F, MC - Pertes vaginales (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 18 ans, F, MC - Pertes vaginales
|
| |
Lucile (import de l'ancien forum)
|
|
|
18 ans, F, MC - Pertes vaginales le 03-07-2007 à 11:52
|
|
|
Bonjour à tousJ'ai la maladie de crohn depuis bientôt 5 ans, mais depuis près d'un an, j'ai un écoulement quotidien anormal et parfois abondant de selles mellées de sang par le vagin (plus ou moins abondant en fonction de ce que je mange). J'ai été voir ma gynéco qui m'a examiné et qui m'a dit que je n'avais pas de fistule vaginale et que ça pouvait arriver d'avoir des écoulement de sang pendant qu'on prenait la pilule.Cependant, je vois bien qu'il y a des selles et ça me gratte parfois. Ca m'embête énormément car j'ai un petit copain et je ne sais pas quoi lui dire.Si vous avez déja vécu ce genre d'expérience, aidez moi s'il vous plait car je ne sais vraiment pas quoi faire.Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Lucile (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Re: Pertes vaginales le 04-07-2007 à 11:24
|
|
|
Cela fait 12 ans que j'ai cette maladie et même si je ne connais pas le symptômes que tu décris je pense qu'il faut que tu revoies ton gastro et que tu lui explique tout ça, car peut être qu'un examen plus approfondi serait nécessaire pour voir ce que tu as à ce niveau là.Quant à ton copain, je comprends ta gêne. il est difficile de parler de ça, ça ne vient pas tout naturellement dans la conversation. Peut être que tu peux lui dire que tu as des problèmes gynécologiques du à ta maladie sans lui expliquer de trop si tu as peur de sa réaction. S'il t'aimes il te comprendra. Bon courage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Lucie (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: Pertes vaginales le 04-07-2007 à 17:33
|
|
|
salut, je viens de lire ton message et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est justement la fistule sinon comment expliquer que tes selles "sortent du vagin"?je te conseille vivement d'aller voir ton gastro d'autant plus que cela dure depuis un an. c'est étonnant. au moins tu seras fixée. bon courage. tiens nous au courant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Stephanie (import de l'ancien forum)
|
|
|
26 ans, F, MC - Re: Pertes vaginales le 26-07-2007 à 12:12
|
|
|
salut je viens de lire ton message moi j'ai une mc depuis 2002 avec fistule anal et recto vaginal c a dire emission de gaz et de selle par le vagin. ma gyneco ne la jamais vu ma fistule mais pourtant elle est bien la j'ai eu plusieurs operation sans succés.je suis a ta disposition si tu veux plus de renseignement a bientot bon courage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Audrey (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, F, MC - Re: Pertes vaginales le 05-02-2008 à 16:45
|
|
|
bonjour a tous moi aussi j'ai de gros soucis a ce niveau la perte de pus suite certainement a ma fistule anale j'ai ete opéré vendredi j'ai actuellement un drain j'espere que ma levre se degonflera rapidement et que je n'aurai plus de perte. mon gastro et mon chirurgien veulent me mettre sous remicade j'espere que tout ira bien bon courage a tous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|