|
|
|
|
|
|
|
42 ans, H, MC - Probiotiques en suppositoires (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 42 ans, H, MC - Probiotiques en suppositoires
|
| |
Olivier (import de l'ancien forum)
|
|
|
42 ans, H, MC - Probiotiques en suppositoires le 09-07-2007 à 22:26
|
|
|
Existe t' il des probiotiques en suppositoires? Et ou en trouver? Car je pense pu' ils seraient beaucoup plus éfficaçent, Il ne seraient pas détruient par l' acide de l' estomac.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Soraya (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: Probiotiques en suppositoires le 09-07-2007 à 23:52
|
|
|
Bonsoir Olivier,le mieux est de demander à son gastro car seul une persone du corps médical sera apte à vous répondre à ce genre de questions.Cordialement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Dave1 (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, H, MC - Re: Probiotiques en suppositoires le 11-07-2007 à 12:54
|
|
|
C'est pas une mauvais idée des suppositoire de probiotiques.Les probiotiques par voie oral, il faut les prendre en mangeant. les bactéries mélangé au bol alimentaire survivent mieux.Le sens du tube digestif c bouche==> anus. donc si on utilise des suppositoires. est ce efficace. sa coloniserai pt ètre le gros colon au mieu et encore.Mais a essayer^^bon courage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Emilie (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Assoc le 13-07-2007 à 16:35
|
|
|
Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment on fais pour devenir adherent a l'afa, etant atteinte de la maladie de crohn jaimerai beaucoup participer au regroupement, etc... Merci d'avance pour vos reponses ! et surtout bon courage a tous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Anne (import de l'ancien forum)
|
|
|
36 ans, F, MC - Re: Assoc le 16-07-2007 à 15:22
|
|
|
Bonjour Emilie,pour adhérer à l'afa et être tenue régulièrement des activités, vous pouvez aller sur la page d'accueil du site et cliquer sur contacter l'afa. Laissez un message précisant votre désir d'adhérer en laissant vos coordonnées postales, une documentation vous sera envoyée. Vous pouvez également adhérer en ligne toujours en allant sur la page d'accueil du site (lien ci-dessous) et en cliquant sur adhérer/faire un don à l'afa.Anne, modératrice des forums de l'afa
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Rudy (import de l'ancien forum)
|
|
|
28 ans, H, MC - Re: Probiotiques en suppositoires le 16-07-2007 à 21:45
|
|
|
Bonjour,Je crois qu'il existe des probiotiques en gélules gastrorésistantes, ainsi que d'autres si fortement dosés qu'il en arrive suffisamment au niveau du colon. De plus, certaines souches de bactéries sont aussi plus résistantes que d'autres. Enfin, il me semble important que les bactéries se mélangent bien au bol alimentaire en fermentation pour pouvoir se multiplier correctement. Je ne suis pas médecin ni pharmacien, mais je crois que la voie orale est la plus appropriée à condition d'avoir le bon produit.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|