Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
18 ans, H, MC - Corticodépendance (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 18 ans, H, MC - Corticodépendance

Aurélien (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

18 ans, H, MC - Corticodépendance le 14-07-2007 à 17:32 Karma: 1  
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une MC depuis 1 an et je me suis vite rendu compte que je suis corticodépendant, c'est le seul traitement efficace, j'ai testé l'imurel pendant 5 mois ça commençait à faire effet et puis plus rien ensuite, le pentasa même pas la peine, bref c'est pas chouette, j'aurais voulu savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas et comment elles ont reglées leur problème.Merci d'avance
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Céline (import de l'ancien forum)
graphgraph

31 ans, F, MC - Re: Corticodépendance le 15-07-2007 à 15:54 Karma: 1  
Bonjour Aurélien,Comme toi j'ai la maladie de Crohn depuis 15 mois et je supporte très mal tous les traitements. Moi après la corticodépendance les docs mon mis sous Rémicade traitement fait à l'hopital, demande à ton docteur pour qu'il te change ton traitement car je suppose que tu doit souffrir et je sais ce que c'est de souffrir.Aller bon courage surtout baisse pas les bras.Céline
Entrez le code ici   

Aline (import de l'ancien forum)
graphgraph

16 ans, F, MC - Re: Corticodépendance le 22-07-2007 à 15:41 Karma: 1  
Bonjour moi sa va faire 3 ans que j'ai cette maladie et je suis toujours corticodépendante dès que j'arrete les crises repartent quelques mois apres ...Mon médecin voulait me donner le remicad mais il n'a pas pu donc il pense qu'il faudrait m'enlever le colon ce serait la seule solution pour enlever la corticodependance et par la même occasion les crisesbon courage et bonne chance
Entrez le code ici   

Samantha (import de l'ancien forum)
graphgraph

18 ans, F, MC - Re: Corticodépendance le 23-07-2007 à 13:22 Karma: 1  
salut je voullais te demander si pendant les 5 mois que tu a prit de l'immurel tu avait des crises ou c'est revenu au bout de 5 mois?bisou et a bientot
Entrez le code ici   

Anais (import de l'ancien forum)
graphgraph

20 ans, F, MC - Re: Corticodépendance le 21-09-2007 à 12:58 Karma: 1  
salut ,je suis malade depuis 4 ans , et comme toi j'étais corticodépendante . des qu'on arrété la cortisone paf une crise (et j'avais l'imurel mais sa n'a rien changé) . du coup les médecins mon mis sous remicade (j'ai eu 4 injections) mais j'etais toujours aussi mal ...J'ai donc étais operé et depuis tous va bien .Bon courage .Anais
Entrez le code ici   

Celine (import de l'ancien forum)
graphgraph

31 ans, F, MC - Re: Corticodépendance le 05-10-2007 à 17:07 Karma: 1  
Bonjour Anais,merci pour ta réponse mais malheureusement pour moi l'opération n'est pas possible l'intestin est pourri de partout et malheureusement on peut pas vivre sans alors on a pas le choix medocs, crises voila le rytme de ma vie mais je fais avec....Merci en tous cas de voir que des personnes sympa et qui pense à nous.A bientotcéline
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC