20 ans, F, RCH - Comment reprendre 10 kilos??? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 20 ans, F, RCH - Comment reprendre 10 kilos???
|
| |
Juliette (import de l'ancien forum)
|
|
|
20 ans, F, RCH - Comment reprendre 10 kilos??? le 17-07-2007 à 10:05
|
|
|
Voilà, je sors de chez mon gastro qui me trouve trop maigre (c'est vrai que 50 kg pour 1m75 c'est pas épais...). J'ai perdu 10 kg en qques mois après une crise + stress examens à la fac et je ne sais pas comment les reprendre! Comme j'ai tjs la diarrhée, j'ai arrêté le sproduits laitiers, les fruits et légumes crus, et j'ai freiné sur les féculents et les aliments gras. Pas génial comme régime pour regrossir!mon médecin m'a fait acheter du Renutril au chocolat(prescrit aux gds brûlés, pour les réa,..), mais c'est dégueu, j'arrive pas à le boire!!!Qqn a déja eu le même pbm? Comment vous avez fait? Merci bcp, c'est assez urgent, je veux ni être hospitalisée pdt mes vacances, ni ressembler à une vache maigre d'afrique sur la plage!Bon courage à tous, continuez à vous battre, ça vaut le coup...
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Sebastien (import de l'ancien forum)
|
|
|
32 ans, H, RCH - Re: Comment reprendre 10 kilos??? le 17-07-2007 à 20:31
|
|
|
pour remplacer les produit laitier, tu peux prendre des produit à _base_ de lait de soja
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Camille (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: Comment reprendre 10 kilos??? le 17-07-2007 à 21:44
|
|
|
Salut!J'ai une mc depuis 1an et j'avais perdu comme toi bcp de poids:12kg,je dis "j'avais" parce que depuis la cortisone prise 6mois d'affilée,j'ai bien évidemment regrossi et même beaucoup trop à mon goût!Bref,c'est malheureux de dire ça mais pour regrossir en cas de MC ou RCH,la cortisone est très efficace malheureusement!D'ailleurs, mon gastro me l'a prescrite quand il a vu à la coloscopie ma maigreur "inquiétante" selon ses termes,je pesais 46kg pour 1m62!Je ne me trouvais pas si "effrayante"!Depuis l'arrêt de la cortisone, je suis ss Imurel, je suis mieux mais j'ai encore des douleurs assez souvent, d'ailleurs, je repasse une colo en Août!Je ne sais pas si ça t'aidera parce qu'on ne peut pas dire que la cortisone soigne!Bon courage,Bises,Camille.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Marion (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, RCH - Re: Comment reprendre 10 kilos??? le 18-07-2007 à 11:46
|
|
|
Bonjour Juliette, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire tant que tu es en crise. tout comme toi, j'ai perdu presque 15 kilos et je reconnais que j'étais assez maigre. 45 kilos pour 1m60. depuis, j'i eu une période sous cortisone, qui m'a un peu fait gonflé, mais sans plus, mais maintenant que je suis sous Imurel, je vais bien, et donc, je remange. maintenant, j'ai tellement repris, que j'ai 5 bons kilos à perdre! tant que tu es malade, tu peux manger tout et n'importe quoi, tu ne grossis pas (c'était cool pour les gouter au nutella!!) avec les régimes qu'on a, c'est sur c'est pas facile, mais courage!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Lili (import de l'ancien forum)
|
|
|
30 ans, F, MC - Re: Comment reprendre 10 kilos??? le 21-07-2007 à 19:38
|
|
|
Bonjour,alors moi le médecin m'a prescrit du Délical,c'est un complément alimentaire que je prends 3 fois par jour.Ce n'est pas mauvais,il y a différents parfums.Cela existe en boisson lactée ou en crème dessert et en plus c'est remboursé!Moi j'ai pris 8 kg en 3 mois et je me sens beaucoup mieux.Renseigne toi auprès de ton médecin.Bon courage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|