Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
27 ans, H, MC - Y sont ou les toilette? :) (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 27 ans, H, MC - Y sont ou les toilette? :)

Mathieu (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

27 ans, H, MC - Y sont ou les toilette? :) le 19-07-2007 à 14:36 Karma: 1  
Amis chroniens, amies chroniennes je suis actuellement en stage en entreprise (une usine de fabrication d'embrayage) et je ne vous raconte pas la galère pour aller aux toilettes, surtout quand c'est 10 fois par jour! Sans compter les remarques des opérateurs (pas tres fine comme d'hab)donc a chaque fois c l'angoisse et limite si je ne me fais pas dessus pour ne pas y aller! QQn est-il dans la même situation que moi? Des conseils? 5je connais le truc du papier toilette ou t'en met pleins pour pas faire de bruit bon courage a tous! air wick power!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Soraya (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

24 ans, F, MC - Re: Y sont ou les toilette? :) le 28-07-2007 à 10:18 Karma: 1  
Salut Matthieu,J'ai connu ça aussi ainsi que les railleries des collègues de boulot et bien si tu as suffissamment de caractère, tu laisses parler et tu les ignores et files qd mm aux toilettes car c'est pas une situation d'attendre les derniers moments ou bien d'être à la limite de se faire dessus.Aller courage mon grand =)
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC