Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
MC - Maladies de Crohn (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: MC - Maladies de Crohn

Bonhomme Vert (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

MC - Maladies de Crohn le 20-07-2007 à 09:22 Karma: 1  
G une maladie de crohn diagnostiqué depuis janvier!le gastro m'a au debut signalé que ce n'etait k'1forme legere de la maladie...au bout de 4mois il a diminué les 5ASA ki avit bien fonctionné 1mois ap g eu un crise et encore un mois ap alors k'on avit augmenté le traitement depuis g des douleurs en continue et je suis fatigué en permanence... comment retrouvé du tonus et de l'énergie comment faites vous pour vous debarasser des douleurs?? Merci pti
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Pascale (import de l'ancien forum)
graphgraph

MC - Re: Maladies de Crohn le 20-07-2007 à 10:06 Karma: 1  
Bonjour "bonhomme vert" !!!!Mon fils a été diagnostiqué pour sa MC en aôut l'an dernier. Après des mois de douleurs et de fatigue. Il a dû essayé plusieurs traitements avant de trouver celui qui lui convenait. Il est actuellement sous Immurel. Pour l'instant ce médicament fait effet sur lui. Je dis bien sur lui car il est difficile de donner des conseils pour un traitement ou un autre. Ton medecin est le mieux placé. Chaque patient est différent et ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour un autre. Sinon quand il avait des douleurs violentes avant son traitement, il se pliait en deux, mettait ses bras croisés sur son ventre et c'est tout ce qu'il pouvait faire malheureusement. Tu trouveras un traitement adapté c'est certain. Tu pourras être soulagé pendant quelques temps. Profite bien de ces bons moments. Sois fort "petit bonhomme vert" et bon courage à toi. Bisous tout plein
Entrez le code ici   

Bonhomme Vert (import de l'ancien forum)
graphgraph

MC - Re: Maladies de Crohn le 20-07-2007 à 10:25 Karma: 1  
j'aurais voulu savoir aussi comment se debarasser des nausées moi c pratiquement en permanence et souvent accentué ap les repas merci de vos reponses
Entrez le code ici   

Emilie (import de l'ancien forum)
graphgraph

22 ans, F, MC - Re: Maladies de Crohn le 21-07-2007 à 12:25 Karma: 1  
salut bonhomme vert, moi pour les douleurs je prend 2 spasfon ( a dissoudre) et ca passe, par contre pour la fatigue il n'y a rien a faire, je sais ce que c'est je suis fatiguer aussi, je lutte pour ne pa mendormir au travail, cest une angoisse permanente, car jai beaucoup de mal a lutter contre cette fatigue mais bon cest la maladie il faut faire avec ! bon courage a toi
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC