Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
F, MC - Cure de veinofer (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: F, MC - Cure de veinofer

Julie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

F, MC - Cure de veinofer le 02-08-2007 à 00:00 Karma: 1  
bonjour! je m'appelle julie je suis atteinte de la MC depuis 3 ans. mon gastro veut que je fasse une cure de veinofer mais normalement ca se fait a l hopital. Etant infirmiere moi meme je voudrais savoir si je peux pas me la faire toute seule chez moi tranquille? si non pourquoi? quels sont les risques?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Juliette (import de l'ancien forum)
graphgraph

20 ans, F, RCH - Re: Cure de veinofer le 02-08-2007 à 09:08 Karma: 1  
Bonjour julie,j'ai fait hier ma première perf de veinofer à l'hôpital. En fait, la première se fait généralement en milieu hospitalier, pour être sous surveillance médicale(tension, température...) car il arrive(très rarement) que l'on soit intolérant au veinofer.Après, le médecin que j'ai vu hier m'a dit que si tout se passait bien, cela pouvait se faire à domicile, par une infirmière. Demande quand même à ton gastro, mais normalement il n'y a aucun risque à partir de la 2ème perf.Bon courage, et tu vas voir c'est un produit génial!Juliette
Entrez le code ici   

Lucie (import de l'ancien forum)
graphgraph

24 ans, F, MC - Re: Cure de veinofer le 02-08-2007 à 13:20 Karma: 1  
salut,MC depuis 2 ans et j'ai déjà fait 6 perf de veinofer depuis oct 2006...à l'hôpital à chaque fois. On ne m'a pas dit que je pouvais les faire à domicile. En fait, j'ai fait du rémicade pendant quelques temps donc j'avais la perf de fer (ça ressemble du coca) pendant 1 h + 2 heures de surveillance et rémicade après. Aucun effet secondaire particulier, ça marche bien et ça ne fait pas mal au bide contrairement au fer en comprimés.
Entrez le code ici   

Julie (import de l'ancien forum)
graphgraph

MC - Re: Cure de veinofer le 02-08-2007 à 20:30 Karma: 1  
merci pour vos réponses. a bientot
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC