|
|
|
|
|
|
|
24 ans, F, MC - Fatigue dûe à un manque de quelque chose? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 24 ans, F, MC - Fatigue dûe à un manque de quelque chose?
|
| |
Camille (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Fatigue dûe à un manque de quelque chose? le 10-08-2007 à 15:54
|
|
|
Bonjour à tous,je me demandais si la fatigue que je ressens ne pourrait pas s'expliquer par un manque de fer,de calcium, magnésium ou autres substances?J'ai la mc depuis 1an et je suis sous Imurel, je sais qu'Imurel fatigue pas mal mais je pense demander à mon gastro de me faire une prise de sang pour voir si tout va bien au niveau de la biochimie.Par contre, je passe une colo de contrôle le 22Août pour voir si la maladie n'évolue pas trop! Bises,Camille.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Emilie (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, F, MC - Re: Fatigue dûe à un manque de quelque chose? le 17-08-2007 à 11:02
|
|
|
La mc est une maladie qui fatigue énormément, donc bien sûr il peut se rajouter à cela un manque en fer par exemple et tu as raison de demander à ce que ce soit contrôler...mais la fatigue fait partie intégrante de la maladie...voilà!Je croise les doigts pour le 22!Bisous!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Camille (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: Fatigue dûe à un manque de quelque chose? le 17-08-2007 à 11:40
|
|
|
Salut Emilie,Oui,je pense que ma fatigue vient sûrement de la MC mais bon,on verra ce que révèle la prise de sang,merci pour ton message,moi aussi,je croise les doigts pour la colo!Bises,Camille
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|