Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
24 ans, F, MC - Fatigue dûe à un manque de quelque chose? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 24 ans, F, MC - Fatigue dûe à un manque de quelque chose?

Camille (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

24 ans, F, MC - Fatigue dûe à un manque de quelque chose? le 10-08-2007 à 15:54 Karma: 1  
Bonjour à tous,je me demandais si la fatigue que je ressens ne pourrait pas s'expliquer par un manque de fer,de calcium, magnésium ou autres substances?J'ai la mc depuis 1an et je suis sous Imurel, je sais qu'Imurel fatigue pas mal mais je pense demander à mon gastro de me faire une prise de sang pour voir si tout va bien au niveau de la biochimie.Par contre, je passe une colo de contrôle le 22Août pour voir si la maladie n'évolue pas trop! Bises,Camille.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Emilie (import de l'ancien forum)
graphgraph

21 ans, F, MC - Re: Fatigue dûe à un manque de quelque chose? le 17-08-2007 à 11:02 Karma: 1  
La mc est une maladie qui fatigue énormément, donc bien sûr il peut se rajouter à cela un manque en fer par exemple et tu as raison de demander à ce que ce soit contrôler...mais la fatigue fait partie intégrante de la maladie...voilà!Je croise les doigts pour le 22!Bisous!
Entrez le code ici   

Camille (import de l'ancien forum)
graphgraph

24 ans, F, MC - Re: Fatigue dûe à un manque de quelque chose? le 17-08-2007 à 11:40 Karma: 1  
Salut Emilie,Oui,je pense que ma fatigue vient sûrement de la MC mais bon,on verra ce que révèle la prise de sang,merci pour ton message,moi aussi,je croise les doigts pour la colo!Bises,Camille
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC