|
|
|
|
|
|
|
18 ans, F, MC - Petit info quan on a Crohn (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 18 ans, F, MC - Petit info quan on a Crohn
|
| |
Emi (import de l'ancien forum)
|
|
|
18 ans, F, MC - Petit info quan on a Crohn le 15-08-2007 à 08:29
|
|
|
j'ai la maladie de crohn mais j'aimerai savoir si ce faire perçer la langue pose problème a cause de sa?parce que j'ai entendu que si la langue a quelque chose sur elle cad un pierçing alors le tude digestif travail trop souvent.es ce que quelqu'un en a un,quelqu'un peut me conseiller? merci d'avance
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Soraya (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: Petit info quan on a Crohn le 16-08-2007 à 20:00
|
|
|
Salut,j'ai la MC moi aussi et je me suis faite percé la langue qd j'ai eu 18ans.On m'a jms dit des choses contraignante à ce sujet.Par contre je vois pas le rapport entre un piercing à la langue et une suractivité de tes intestins.En ayant un piercing à la langue, il peut y avoir une suractivité salivaire mais je vois pas autre chose et je pense que si c'était contre-indiqué mes medecins (étant donné que je suis rigoureuse sur le suivi de mon état de santé) me l'auraient dit!Après à toi de faire le choix, d'en faire un ou pas! =)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Céline (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Re: Petit info quan on a Crohn le 11-09-2007 à 15:03
|
|
|
kikou,je me sui fai percer la langue en 2002,on m'a diagnostiqué ma MC en 2004.je n'ai jamai eu de problèm par rapport a mon percing.la MC se trouve au niveau des intestins donc rien a voir avec la langue.bon courage à toi.bizoux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Marine (import de l'ancien forum)
|
|
|
19 ans, F, MC - Re: Petit info quan on a Crohn le 13-10-2007 à 13:52
|
|
|
salut je mappelle marine jai 19ANS et jai un percing langue. mais je me suis fais percer avt davoir la maladie, cela ne pose aucun probleme, pr moi en tout cas, mais je te conseil de prendre dautre avisps : on peut tres bien vivre sans percing sur la langue comme dit mon pere lolcourage biz
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Patricia (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: Petit info quan on a Crohn le 18-01-2008 à 22:38
|
|
|
salut jai une mc depuis 2004 en 2006 je me suis fait hospitaliser pour une pouser et mon chirurgient ma conseiller de retirer tout les percing que j avais il disait que ct un cor etranger et que la maladie m afaiblisser dejas comme ca et kil ne pouver pas accepter ca donc je les ecouter je n'est plus un seule percing et je le regrette bocoup^parce que aujourd hui nous somme en 2008 et ma situation ne c pas aranger donc je veut pas te donner de conseil maiss fait se ki te semble le mieux pour toi ou demande conseil a ton chirg je te souhaite baucoup de courage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|