Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
24 ans, F, MC - Difficulté à manger : avitaminose?? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 24 ans, F, MC - Difficulté à manger : avitaminose??

Lucie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

24 ans, F, MC - Difficulté à manger : avitaminose?? le 17-08-2007 à 10:02 Karma: 1  
Bonjour,Je suis sous Humira depuis 2 mois et en régime sans résidus. Cela fait plus d'un mois que j'ai la bouche rouge, très inflammée et je ne peux presque rien avaler de solide à cause des douleurs à la déglutition. Quelqu'un a-t-il le même problème. On pensait que c'était des ulcérations liées à la MC mais après visite chez un ORL et fibroscopie, il semblerait qu'il n'y ait pas d'aphtes dans la gorge. C'est rouge, boursouflé et comme si c'était coupé ou griffé.si quelqu'un a des infos...@+
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Morgane (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

27 ans, F, MC - Re: Difficulté à manger : avitaminose?? le 18-08-2007 à 10:18 Karma: 1  
Lis ceci " La Maladie de Crohn : un piège pour le praticien, des soucis pour le patient" sur le site de l'AFA,Partie " Manifestations buccales et dentaires associées à la maladie de Crohn"Bon courage.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC