|
|
|
|
|
|
|
25 ans, F, MC - Crohn et sexualité (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 25 ans, F, MC - Crohn et sexualité
|
| |
Amélie (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, F, MC - Crohn et sexualité le 24-08-2007 à 13:57
|
|
|
JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI C EST NORMAL DE RESSENTIR DE DOULEURS ATROCES DANS LE VENTRE LORS DE RAPPORTS SEXUEL ?CAR MOI J AI TROP TROP MALMERIC
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Emilie (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, F, MC - Re: Crohn et sexualité le 26-08-2007 à 13:24
|
|
|
Je me posais justement la même question, moi aussi je ressens des douleurs dans le evntre selon les positions que l'on prend...c'est comme si mon copain allait "trop loin"...j'en ai parlé avec une amie qui a aussi la MC et elle a également des douleurs avec certaines positions...voilà!bisous!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Donia (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Re: Crohn et sexualité le 18-10-2007 à 13:24
|
|
|
oui, moi je ressens exactement la meme chose. mais ca fait vraiment mal. je pensais etre la seule!bref, on peut faire quoi pour arranger ca?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Nathalie (import de l'ancien forum)
|
|
|
27 ans, F, MC - Re: Crohn et sexualité le 18-01-2008 à 18:35
|
|
|
bonsoir!depuis qu'on m'a diagnostiqué mon crohn il y a 9mois, je n'ai eu que deux rapports sexuels avec mon copain car tt d'abord j'ai ressentit une certaine gène, une certaine douleur (supportable mais pas très agréable) et ensuite parceque j'en ai beaucoup moins qu'envie qu'avant. je n'ai pas encore osé en parler avec mon médecin, mais si certains l'ont fait, les douleurs sont-elles normales? et le fait de ne plus avoir envie de faire l'amour est til un effet secondaire des médocs ou juste un pb psychologique du à l'image de soi (comme malade)?je ne sais pas si je dois en parler avec mon médecin ou avec un psy! d'autres personnes ont-elles les mm pbs que moi?merci d'avance!nathalie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Patricia (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: Crohn et sexualité le 18-01-2008 à 22:26
|
|
|
salut jai une mc depuis 3 ans moi aussi je ressent les meme douleur que toi c vraiment atroce je nose plus avoir de rapport avec mon copain tellement j aprehende la douleur jaipeur que mon copain croi que je n'est pas envie de lui mais ca va mon copain et tres comprehensif mais je culpabilise comme meme je nose pas en parler a mon medecin parce que je suis gener mais il faudra bien que je lui en parle un jour parce que je ne compte pas rester toute ma vie comme ca je te souhaite bocoup de courange
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|