Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
25 ans, F, RCH - Crise d 'hémorroïde!!au secours (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 25 ans, F, RCH - Crise d 'hémorroïde!!au secours

Marie Laure (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

25 ans, F, RCH - Crise d 'hémorroïde!!au secours le 25-08-2007 à 11:51 Karma: 1  
Bonjour!!Je suis une ancienne super constipée qui aujourd hui a de super diarrhées!!Oui j decouvert ma RCH Crohn (car on ne sait pas bien!!) l'année derniére.Je souffre depuis une semaine d'une crise d'hemorroîdes alors que j ai toujours des selles liquides c fou..Quelqu un est il dans mon cas??bizzzzzzzzzz
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Rudy (import de l'ancien forum)
graphgraph

28 ans, H, MC - Re: Crise d 'hémorroïde!!au secours le 25-08-2007 à 12:31 Karma: 1  
Salut,J'ai lu ton message, ça peut arriver malheureusement.Alors juste un conseil suite à mon expérience. Tu vas à la Pharmacie, et tu demandes un tube de "Aesculus Hypocastanum", et un tube de "Aloe", en dilution 5CH.Tu prends 3 granules, 3 x / jr à distance des repas. Aloe pour la diarrhé brûlante, et Aesculus pour les hémoroïdes et la douleur localisée là où tu sais.Bon courage!Rudy
Entrez le code ici   

Anais (import de l'ancien forum)
graphgraph

20 ans, F, MC - Re: Crise d 'hémorroïde!!au secours le 19-05-2008 à 13:18 Karma: 1  
J'ai tré mal quand je vais au toilette,je suis constipé et j'ai des hémorroides et je c'est pas quoi fair
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC