|
|
|
|
|
|
|
21 ans, F, MC - Recherche d'emploi et MC (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 21 ans, F, MC - Recherche d'emploi et MC
|
| |
Lucile (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, F, MC - Recherche d'emploi et MC le 27-08-2007 à 15:32
|
|
|
Bonjour à tous!Je suis à la recherche d'un emploi dans la petite enfance et je me demande si je dois prévenir mon employeur de ma maladie ou si je dois faire comme si de rien était lors d'un entretien.En effet,sous rémicad(perfusion)depuis 1 an je suis hospitalisée tous les 2 mois pour recevoir mon traitement.Je pourrais poser une journée de repos ou bien me porter pâle...ce n'est qu'une journée tous les 2 mois après tout...J'ai peur que l'on me refuse car je suis malade et de plus la maladie de crohn est encore peu connue et comment expliquer à son futur employeur qu'on peut être en crise du jour au lendemain!S'il vous plaît je ne sais pas quoi faire!!!C'est déjà dur d'être à la recherche d'un emploi de nos jours mais si en plus on doit faire face à une certaine discrimination...
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Emilie (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Re: Recherche d'emploi et MC le 31-08-2007 à 19:00
|
|
|
Je suis également atteinte de la MC; lors de mon entretien j'en ai pas parler aprés tout ca ne leur regarde pas, j'ai fait de même avec le médecin de travail car il ne me paraisser pas sympa! je serais toi je ne dirais rien du tout aprés tu verras par la suite.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Lucile (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, F, MC - Re: Recherche d'emploi et MC le 01-09-2007 à 11:08
|
|
|
Merci pour ta réponse,en effet,je pensais plus sur la solution de ne rien dire mais j'hésitait...Avec ton conseil,je sais maintenant quoi faire.Merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Morgane (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Re: Recherche d'emploi et MC le 12-09-2007 à 11:14
|
|
|
Bonjour!je ne suis pas d'accord avec le fait de en rien dire à ton employeur, j'ai travaillé cet été et je leur ai dit ce que j'avais (au médecin du travail et à mon chef), ca ne leur a posé aucun problème, au contraire il est important de les prévenir en cas de problème, s'il t'arrive un jour quelque chose sur ton lieu de travail...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Guillaume (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Recherche d'emploi et MC le 03-03-2008 à 18:15
|
|
|
moi j'ai eu un entretien et j'ai dit que j'étais malade et on ma bien fait comprendre que c'était parce que j'étais malade que j'ai pas eu le poste , sinon je convenais sur tous les points !!!! Donc maintenant je diré plus rien !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|