|
|
|
|
|
|
|
23 ans, F, MC - Les effets de l'immurel (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 23 ans, F, MC - Les effets de l'immurel
|
| |
Céline (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Les effets de l'immurel le 11-09-2007 à 15:40
|
|
|
bonjour tout le monde.ma MC a été diagnostiqué en 2002,j'ai d'abord été sous pentasa mai sans effet concluant.j'ai donc commencé une corticothérapie il y a 5mois ki ne donne aucun résultat.mon gastro veut donc me mettre sous immurel mais cela me fait très peur.j'aimerais avoir des témoignages de personne qui suivent se tratement afin d'ètre rassuré.merci d'avance a tous.bizoux
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Fatima (import de l'ancien forum)
|
|
|
18 ans, F, RCH - Re: Les effets de l'immurel le 11-09-2007 à 16:33
|
|
|
L'immurel moi j'en ai pri depuis 8 ans environ parce que j'ai une RCH très compliqué et si tu veux l'immurel sa dépend de l'age et de ton poid...la dose que tu dois prendre si c'est un ou deux comprimé voir plus moi j'en prenait un et demi parce que quand j'en prenait plus et ben j'avais des naussés et bcps de vertige...au début quand tu vas le prendre logiquement tu sera très nerveuse( tu t'énervera pour un rien)mais après l'immurel pour certaine personne c'est un traitement très efficace.Quoiqu'il arrive de toute facon tu t'y habitue très vite et tu mène une vie normal comme si de rien était . Donc voila j'espère que je t'ai assé bien renseigné au pire lis la notice du médicament et tu comprendra vite quels sont les effet qu'il ya.ALL2 BNE CONTINUATION BIZ++
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Raphael (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, H, MC - Re: Les effets de l'immurel le 12-09-2007 à 07:32
|
|
|
slt moi je suis sous imurel depuis 2 mois et la seul chose ki ses passer pr linstan de movais ces des brulure destomac mais avc du motilium sa se passe tres bien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Morgane (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Re: Les effets de l'immurel le 12-09-2007 à 11:19
|
|
|
Coucou!Je suis également sous immurel (2.5 cachets par jour), et honnetement je ne vois aucun effet secondaire!! après, tout dépend des gens...certains ne le supportent pas du tout, d'autres ont des effes secondaires super embetant et d'autres n'ont rien...tu verras comment il agit sur toi!d'autant plus que ce médicament n'agit qu'au bout de trois mois!!!Donne nous de tes nouvelles! et courage, c'est pour ton bien, tu verras...gros bisous!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Catherine (import de l'ancien forum)
|
|
|
29 ans, F, RCH - Grossesse après une crise grave le 15-09-2007 à 18:32
|
|
|
Bonjour,je suis atteinte de RCH depuis 1 an et ma dernière crise a été une crise aigüe, grave, avec longue hospitalisation en mai. grâce au rémicade j'ai "échappé" à l'opération. Je suis actuellement sous imurel et je me pose bcp de questions notamment pour mettre en route une grossesse, ce que je souhaite vivement. Je deviens parano, dès que j'ai une douleur ou que mon transit n'est pas bon (il n'est d'ailleurs pas au top depuis l'arrêt du rémicade), comme si ma rémission était "fragile". C'est difficile de vivre sur ses gardes, avec la menace de voir un cauchemard recommencer. Merci pour vos témoignages sur la mise en route d'une grossesse cela m'aiderait beaucoup.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Anais (import de l'ancien forum)
|
|
|
20 ans, F, MC - Re: Les effets de l'immurel le 21-09-2007 à 13:12
|
|
|
salut . moi je prend de l'imurel depuis 4 ans et le seul probleme que sa m'a vraiment causé est un probleme de verrue(j'en ai une 20 aine mais elles sont petites donc c'est pas trop genant).Bon courage Anais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|