Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
21 ans, F, MC - MC et cystite?? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 21 ans, F, MC - MC et cystite??

Emilie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

21 ans, F, MC - MC et cystite?? le 29-09-2007 à 20:33 Karma: 1  
Coucou tout le monde!!!J'ai une MC et je suis sous imurel. J'ai des cystites très très régulièrement et j'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas?J'ai déjà été voir un urologue qui m'a dit que tout semblait normal...Merci pour vos réponses et courage à vous tous!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Julie (import de l'ancien forum)
graphgraph

23 ans, F, MC - Re: MC et cystite?? le 06-10-2007 à 19:37 Karma: 1  
bonjour emilie. je m appelle julie j ai 23 ans et j ai la mc depuis 3 ans. je ne suis pas dans ton cas avec les cystites mais je peux t expliquer pourquoi tu en as autant. l'imurel est un immonusuppresseur c'est a dire qu il diminue tes défenses immunitaires contre les microbes ce qui fait que ton organisme lutte beaucoup moins bien contre ces bestioles. les cystites sont du a des microbes et comme ton organisme lutte moins bien a cause de l imurel du coup cystite.... courage a toi. si tu as besoin n hesite pas.
Entrez le code ici   

Lorraine (import de l'ancien forum)
graphgraph

24 ans, F, RCH - Re: MC et cystite?? le 08-10-2007 à 01:54 Karma: 1  
Bonjour J'ai un rch depuis 10 ans et c'est vrai que je me paye cystites sur cystites quand ce n'est que des cystites...A chaque fois je vais voir mon médecin ,il me donne alors un traitement, mais les cystites reviennent de plus belle !!mon medecin m'a expliquer qu'en faite c'était du à l'inflammation de l'intestin qui se propageait la vessie, donc malheureusement pas grand chose à faire...Bon courageà toi !!
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC