|
|
|
|
|
|
|
28 ans, F, RCH - P...... ça fait mal !!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 28 ans, F, RCH - P...... ça fait mal !!!
|
| |
Sosso (import de l'ancien forum)
|
|
|
28 ans, F, RCH - P...... ça fait mal !!! le 03-10-2007 à 11:52
|
|
|
Bonjour,RCh depuis environ 5 ans, ou plus... Et depuis quelques mois, crises aigües de douleurs au niveau des articulations. Depuis plusieurs nuits, je me réveille avec l'impression qu'on est en train de me frapper à coups de batte de _base_-ball, dans les genoux, le ventre, le bassin... Je me réveille le matin avec effectivement la sensation d'avoir été battue. Est-ce que quelqu'un a déjà ressenti ce genre de douleurs ??? Je suis sous corticoïdes en plus de Fivasa depuis hier.Merci de vos réponses !
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Céline (import de l'ancien forum)
|
|
|
31 ans, F, MC - Re: P...... ça fait mal !!! le 04-10-2007 à 19:44
|
|
|
coucou,je te comprend, moi aussi j'ai eu ces problèmes suite au traitement par rémicade j'ai fait une polyartrite rhumatoide cool. Des douleurs horrible voir insuportable. Parle en à toi doc car tu réagit peut etre mal à un medicament. Je te souhaite bon courage, si tu as besoin de parler je suis là. Tiens moi au courant de ton état de santé.Courage a bientotcéline
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Wes (import de l'ancien forum)
|
|
|
27 ans, H, RCH - Re: P...... ça fait mal !!! le 10-10-2007 à 16:01
|
|
|
yop!!sous corticoide depuis 2 semaine et auparavant fivasa 1mois, je n'ai pas de douleur commetu le decrit juste des maux d'estomac assez horrble qui me reveille toutes les nuits
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|