Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
28 ans, F, RCH - P...... ça fait mal !!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 28 ans, F, RCH - P...... ça fait mal !!!

Sosso (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

28 ans, F, RCH - P...... ça fait mal !!! le 03-10-2007 à 11:52 Karma: 1  
Bonjour,RCh depuis environ 5 ans, ou plus... Et depuis quelques mois, crises aigües de douleurs au niveau des articulations. Depuis plusieurs nuits, je me réveille avec l'impression qu'on est en train de me frapper à coups de batte de _base_-ball, dans les genoux, le ventre, le bassin... Je me réveille le matin avec effectivement la sensation d'avoir été battue. Est-ce que quelqu'un a déjà ressenti ce genre de douleurs ??? Je suis sous corticoïdes en plus de Fivasa depuis hier.Merci de vos réponses !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Céline (import de l'ancien forum)
graphgraph

31 ans, F, MC - Re: P...... ça fait mal !!! le 04-10-2007 à 19:44 Karma: 1  
coucou,je te comprend, moi aussi j'ai eu ces problèmes suite au traitement par rémicade j'ai fait une polyartrite rhumatoide cool. Des douleurs horrible voir insuportable. Parle en à toi doc car tu réagit peut etre mal à un medicament. Je te souhaite bon courage, si tu as besoin de parler je suis là. Tiens moi au courant de ton état de santé.Courage a bientotcéline
Entrez le code ici   

Wes (import de l'ancien forum)
graphgraph

27 ans, H, RCH - Re: P...... ça fait mal !!! le 10-10-2007 à 16:01 Karma: 1  
yop!!sous corticoide depuis 2 semaine et auparavant fivasa 1mois, je n'ai pas de douleur commetu le decrit juste des maux d'estomac assez horrble qui me reveille toutes les nuits
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC