Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
24 ans, F, MC - Vomissements et MC (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 24 ans, F, MC - Vomissements et MC

Laetitia (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

24 ans, F, MC - Vomissements et MC le 11-10-2007 à 13:14 Karma: 1  
bonjour, Je suis atteinte de la mc depuis 6ans,traitement imurel(depuis 1an)+solupred car depuis qq temps douleurs ect... je pensais vraiment etre tranquille avec l'imurel...en fait chez moi les poussées se traduise par des vomissements alors que dans la plupart des cas de mc se sont des diarrhées. est ce que qqun est dans le mm cas que moi?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Delphine (import de l'ancien forum)
graphgraph

25 ans, F, MC - Re: Vomissements et MC le 13-10-2007 à 15:48 Karma: 1  
Bonjour,Comme toi, j'ai crohn et pendant 6mois j'ai pris de l'immurel, mais mon médecin a du me l'arreter car je ne le supportait plus. En effet, au bout de 6 mois de prise d'immurel, dès que je le prenais le matin je vomissais. Mon médecin m'a donc prescrit du purinéthol à la place et depuis 1an je touche du bois, aucune crise.Je pense que tu devrais aller voir ton medecin pour qu'il te prescrive un autre traitement.A bientot
Entrez le code ici   

Lucile (import de l'ancien forum)
graphgraph

21 ans, F, MC - Re: Vomissements et MC le 17-10-2007 à 12:14 Karma: 1  
Bonjour,Comme toi je suis atteinte d'une MC depuis 3 ans et j'ai connu des vomissements pendant une très grosse crise mais j'ai eu des diarrhées aussi pendant cette période.Il faut tout de même te renseigner auprès de ton gastro pour savoir si l'immurel n'augmente pas ces symptômes.En ce qui me concerne je suis sous immurel et perfusion de remicad et je n'ai pas de problèmes avec les effets secondaires mais on ne sais jamais...Bon courage à tous.
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC