|
|
|
|
|
|
|
21 ans, F, RCH - Medecine du travail (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 21 ans, F, RCH - Medecine du travail
|
| |
Chloé (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, F, RCH - Medecine du travail le 24-10-2007 à 08:50
|
|
|
bonjour, je suis actuellement en cdd, et je vais bientot etre convoqué a la medecine du travail. Comment se passe la visite, est ce que je dois leur dire pour ma rch?merci beaucoup
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Laure (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, F, RCH - Re: Medecine du travail le 24-10-2007 à 17:11
|
|
|
Salut!personnellement je n'ai rien dit. Je n'ai pas un travail physique et je savais que ça ne me gênerait pas dans mon boulot. J'ai été arrêtée 2 mois l'année dernière, et j'ai dit que j'avais des soucis de santé (au niveau digestif) mais sans vraiment en parler et surtout sans nommer la maladie!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Chloé (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, F, RCH - Re: Medecine du travail le 24-10-2007 à 19:55
|
|
|
merci pour votre reopnse, je pense que je ne vais pas en parler moi non plus..bises
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
So (import de l'ancien forum)
|
|
|
28 ans, F, RCH - Re: Medecine du travail le 25-10-2007 à 18:56
|
|
|
Bonjour,RCH depuis 5 ans, j'en ai parlé à la médecine du travail, ça ne porte pas à conséquence et ils peuvent t'aider si jamais tu as un gros pépin de santé. Mes employeurs sont au courant et m'ont même encouragé à prévenir la médecine du travail au cas où.Par contre, durant la visite, ils demandent si tu as des soucis digestifs ou autre (enfin, à moi ils me l'avaient demandé), à toi de voir si tu arrives à cacher plus ou moins la vérité !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|