|
|
|
|
|
|
|
29 ans, F, MC - SAA (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 29 ans, F, MC - SAA
|
| |
Delphne (import de l'ancien forum)
|
|
|
29 ans, F, MC - SAA le 24-11-2007 à 21:06
|
|
|
je suis traitee pour une MC depuis 6 mois. je suis sous imurel depuis 4 mois.depuis 3 semaines je suis en arret de travail pour une poussee de spondylarthrite et je dois commencer le remicade le 11/12.les douleurs sont permanentes et non soulagees par les antalgiques.je voulais savoir si le remicade soulage rapidement les symptomes articulaires (douleur raideur)? peut on travailler normalement le lendemain d'une injection ou faut il prevoir quelques jours de conge?merci d'avance de vos reponses
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Anne (import de l'ancien forum)
|
|
|
27 ans, F, MC - Re: SAA le 29-11-2007 à 11:18
|
|
|
Bonjour,je suis a ma 6 ou 7eme injection de remicad et je vais au travail le matin et le lendemain.Apparemment je réagi bien mais je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde.Je suis un peu sonnée mais c'est surement du fait de rester la journée à attendree.j'espere que ça ira pour toi.Anne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Delphine (import de l'ancien forum)
|
|
|
29 ans, F, MC - Re: SAA le 17-01-2008 à 17:58
|
|
|
juste pour vous donner des nouvelles et peut etre un peu d'espoirje vais tres bien, j'ai repris le travail il y a 10 jours (apres 2 mois d'arret)je n'ai plus de fatigue, plus de douleurje me suis meme mis au sport_object_if: le testathlon de septembrej'espere restee motiveecourage a tous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|