|
|
|
|
|
|
|
15 ans, F, RCH - Vergetures (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 15 ans, F, RCH - Vergetures
|
| |
Léa (import de l'ancien forum)
|
|
|
15 ans, F, RCH - Vergetures le 05-01-2008 à 22:59
|
|
|
Bonjour tout le monde.On m'a découvert une rch au mois de juillet et depuis je suis sous immurel 25mg et corticoïdes 5mg.Pendant ma poussé j'ai perdu 11kg, j'en ai repris 6 puis après j'ai attrapé des vergetures dans le bas du dos.Je voulais savoir si cela c'est manifesté aussi chez vous?Bonne continuation et bon courage a tous.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Sylvie (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Re: Vergetures le 06-01-2008 à 18:26
|
|
|
coucoumoi j'ai une maladie de crohn, avant que l'on me decouvre ma maladie j'ai perdu 6 KG je n'ai pas pris un gramme avec 60 mg de cortisone c'est lorsque j'ai diminiué et puis réaugmenté car j'était cortico dependante, donc mon gastro m'a mis sous immurel depuis j'ai pris 10 KG l'horreur, j'ai des vergetures en desous des bras, au ventre et derriere les jambes, j'ai acheter une creme en pharmacie, ça s'estompe mais j'ai usé le tube donc voila ça cout cher, donc mon medecin m'a proposer de la biafine, j'essaye ont verra, c'est la galère, cette maladie, les traitements, car maintenant j'ai du remicade le probleme ça a des effet hormonal donc j'ai les seins qui grossisent j'ai du changer de taille de soutif. bonne courage et n'exite pas à m'écrire si tu a besoin. bisous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Frederique (import de l'ancien forum)
|
|
|
27 ans, F, MC - Re: Vergetures le 06-01-2008 à 21:19
|
|
|
bonjour, moi aussi j'ai eu des problèmes de vergetures,j'ai acheté des cremes pour femmes enceintes et plus rien. Oui ca coute cher mais il faut prendre soin de nous ca nous donnera le sourire!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Camille (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: Vergetures le 08-01-2008 à 16:53
|
|
|
salut Léa,Je rejoins les deux témoignages,j'ai aussi eu de la cortisone pendant 6mois et j'ai des vergetures sur les cuisses,les fesses.Mon copain qui a lui aussi pris de la cortisone a des vergetures dans le bas du dos très voyantes.C'est hélas un des problèmes majeurs de la cortisone et on ne peut pas trop y remédier.C'est vrai que la crème peut atténuer un peu...BisousCamille.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Hanane (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Vergetures le 17-01-2008 à 18:54
|
|
|
oui lea moi aussi j'en ai bcp mais je c pas si c a cause de la maladie........
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Karine (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Vergetures le 08-02-2008 à 19:15
|
|
|
J'ai également eu se problème, vergetures dans le bas du dos suite à la cortisone et au kilos perdus puis repris. Certes je n'arrive pas à les faire disparaitre snif.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|