Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
23 ans, F, RCH - RCH bénigne mais continue (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 23 ans, F, RCH - RCH bénigne mais continue

Line (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

23 ans, F, RCH - RCH bénigne mais continue le 08-01-2008 à 13:44 Karma: 1  
Bonjour, J'ai une RCH depuis fin 2005 et je n'ai jamais connu, depuis, de rémission de plus de deux mois consécutifs. Depuis plus d'un an ça ne dépasse même plus la semaine complète. Pourtant je vais globalement bien : peu de douleurs, fatigue raisonnable, digestion convenable la plupart du temps, pas d'anémie notoire. Mais la perte de sang quasi continue, quotidienne, a tendance a me démoraliser ces jours-ci. Elle me rappelle sans cesse que je suis malade, elle me fait peur des fois. J'aimerais que ça s'arrête mais rien n'y fait pour stabiliser mon état. En fait mon réél problème est plus moral que physique.D'autres gens connaissent ils ca ?J'ai honte de me plaindre sur un forum où tant de gens souffrent et souhaiteraient être à ma place. Pardonnez moi.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Solene (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

28 ans, F, RCH - Re: RCH bénigne mais continue le 14-02-2008 à 17:34 Karma: 1  
Bonjour Line,Je suis dans le même cas que toi, des manifestations pas trop trop gênantes pas rapport à ceux que d'autres peuvent ressentir... Beaucoup de douleur et de fatigue, difficile à gérer au quotidien quand ça ne s'arrête jamais !! J'ai eu une période de grand calme de novembre à maintenant, ça fait du bien. C'était la première fois en près de 2 ans ! Contrairement à toi, je suis de nature très positive et mon moral est très bon. Quelques périodes de blues de temps en temps, mais ce n'est jamais méchant. Je n'ai pas de conseil à te donner on est tous faits différemment ! Je te donne mon truc à moi... sourire à la vie !! Et être bien entourée, moi j'ai la chance d'avoir un mari en or !!!Courage
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC