|
salut à tous, voila, j'ai une RCH depuis maintenant 3 ans, sa fait environ 1 an que je n'ai pas refais de "vrai" crise, mais voila, le moral n'est plus souvent très présent. j'ai déja du démissionner des pompiers, ou plutot on m'y a obliger quand la maladie s'est déclaré (faute dinfo? peur?) enfin, bref, etre pompier c'était mon rêve! Cet été j'ai travailler un peu dans la restauration mais j'ai fin en maladie (trop de stresse, douleurs abdominales, a bout moralement et physiquement...) c'est la deuxième fois que j'ai du arrêter de travailler a cause des cette maladie...j'ai l'impression de mal l'accepter.bien que je suis assez entourer, j'ai un copain, qui accepte bien ma maladie, je me sens mal, je me sens seule...de plus, je gère mal le stresse (je fais des études de cinéma, c'est assez physique et stressant...) dès qu'il y a des examen ou quoi, j'ai de nouveau des douleur abdominales, articulaires, des diharrées, je ne mange rien, j'ai l'impression d'être sous un rouleau compresseur... le moral n'est guère au top, alors que d'ordinaire je suis quelqu'un de souriant et dynamique, je n'ai pas l'habitude de baisser les bras...je ne sais pas si ma maladie est plus physique ou psychologique.l'avenir me fais peur...j'aimerais en discuter, avoir des conseils... par mail ou msn (c'est la même adresse).j'espère que je ne vous ai pas trop saouler avec mes petite lamentation, mais je pense que les seules personnes qui pourraient sont là.merci.
|