|
|
|
|
|
|
|
23 ans, F, MC - Kilos?????????? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 23 ans, F, MC - Kilos??????????
|
| |
Marie (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Kilos?????????? le 17-01-2008 à 18:58
|
|
|
Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai une MC et après plusieurs crises, cortisonne... je suis actuellemnt sous rémicade et immurel (150mg/j). Cela fait un an maintenant que j(ai arrété la cortisonne suite à ma dernière crise et j'ai alors pris 10kg et depuis malgrès un régime alimentaire varié et équilibré et pas mal de sport (4h/sem : fitness, danse, course, natation...) il n'y a rien qui bouge sur la balance!!!! cela commence à m'enerver et ni gastro ni diet n'ont de réponse satisfaisante et encourageante!! Alors témoignages, conseils.... je prends tout. merci à vous et courage et santée et bonheur à tous pour cette nouvelle année!
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Hanane (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Kilos?????????? le 17-01-2008 à 19:08
|
|
|
slt je voulait juste dire ke pour moi aussio c pareil g pris 11kg en 2 mois c normal?????????????????,
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Hanane (import de l'ancien forum)
|
|
|
20 ans, F, MC - Mon histoirre!!!! le 17-01-2008 à 19:27
|
|
|
bonjour a tous!je vais essayer de faire vite mais c pas gagner!!!je sui algerienne je suis tombée malade il ya 5 ans mais malheuresement pour moi laba la maladie n'est pas tres connu alors voila tout a commencé avec descolique et personne ne savait c'etait koi alors il ont du m'operer pour s'avoir alors c t la 1 re operation et c t un abcés!!!!apres 1 moi g rechuter et g fait une peritonite alors 2eme operation!!apres 2 mois g fait une occlusion et c t la 3eme operation!!apres tt aller bien pendant 2 ans et d'un seule coup une autre occlusionet la 4 operation est tomber (j'espere ke ça sera la derniere) et tt ça et aucun medicament et aucun diagnostic alors g fai tt mon possible pour venir en france!!des ma premiere visite en france chez un medecin il ma di que j'avais un chrone et il ma doner l'immurel et les cortico directement et g decidé de rester en france en tout laissant deriere moi amis famille etudes je suis toute seule ici a chaque foi dans une maison sans boulot sans rien mais tou ce ke je veux c finir mes etudes en biologie et avoir des amis car la solitude et l'angoiss me tuent!!!alors a tous ce ki lisent ce msg repondez moi svp merci!j'espere ke j'étais pas tres tres chiante et dzl!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Morgane (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Re: Mon histoirre!!!! le 18-01-2008 à 11:30
|
|
|
écris moi par mail si tu veux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Patricia (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: Mon histoirre!!!! le 18-01-2008 à 21:42
|
|
|
salut moi c patricia je vient tout juste de lire ton texte sur la maladie de crohn. il mon diagnostiquer la maladie il y a 3 ans je g suivi le meme parcour que toi operation sur operation enfin la galere ojourd hui je suis sous imurel et solupred mais je ne vois pas d amelioration je vais au selles plus de 7 fois par jour donc j en et parler a mon medecin et il a decider de me mettre sous remicad c un traitement par perfusion et jai entendu des choses positif sur se traitement parle en en ton medecin ca s apel remicad je reste a ta disposition si tu ve communique avec moi je te souhaite bon retablisement
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Sabrina (import de l'ancien forum)
|
|
|
27 ans, F, RCH - Re: Kilos?????????? le 19-01-2008 à 20:05
|
|
|
Hello, alors pour te consoler c'est normal. En fai, si tu es stabilisé et quetu peux remangé normalement, tu reprends goutà la nourriture (et ce, mêmesi tu fais gaffe. Et puis, tu n'es plus malade, donc plus de perte de poids, ... J'ai demandé à une infirmière pendant mon infjection de Rémicade et nous sommes beaucoup dans ce cas. J'avais pris 10 kgs, et en novembre suite à une poussée, reperdu 8. Mais depuis je suis stablisée, je remange mieux et donc reprends du poids...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|