|
|
|
|
|
|
|
25 ans, F, RCH - Et si on se donnait qq tuyaux contre la douleur? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 25 ans, F, RCH - Et si on se donnait qq tuyaux contre la douleur?
|
| |
Caroline (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, F, RCH - Et si on se donnait qq tuyaux contre la douleur? le 08-02-2008 à 13:55
|
|
|
bonjour,actuellement en crise je pense qu'il serait pas mal si on se donnait quelques "trucs" et astuces pour atténuer nos douleurs....personnellement, j'utilise beaucoup un "coussin chauffant" que je place au mirco ondes 3 minutes et que je mets ensuite sur mon ventre...;cela permet de réduire la souffrance...et vous comment faites vous passer vos douleurs?
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Aurélie (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Re: Et si on se donnait qq tuyaux contre la douleur? le 08-02-2008 à 19:09
|
|
|
Bonjour Caroline,Je trouve que tu as eu là une chouette idée, alors voilà mon "truc" quand j'ai une grosse crise de douleur : je me suis achetée une bouillote (5E) que je remplis d'eau très chaude, ensuite je lui met sa "chaussette" (histoire d'éviter de me bruler en plus !) et je m'allonge sur le côté en appliquant la bouillote sur mon ventre... Bon, ce n'est pas très original mais il est clair que la chaleur calme quand même bien la douleur.Voilà ! Bon courage à tous et à toutes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Karine (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, F, RCH - Re: Et si on se donnait qq tuyaux contre la douleur? le 08-02-2008 à 19:10
|
|
|
La bouillotte ou coussin chauffant c'est une bonne idée, les bains chauds aussi peuvent atténuer les douleurs.Bon courage à toi !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Morgane (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Re: Et si on se donnait qq tuyaux contre la douleur? le 09-02-2008 à 10:39
|
|
|
Moi je fais pareil, l'eau chaude soulage...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Marion (import de l'ancien forum)
|
|
|
26 ans, F, MC - Re: Et si on se donnait qq tuyaux contre la douleur? le 09-02-2008 à 11:16
|
|
|
Bonjour,Moi j'ai deux techniques.La première, quand j'ai mal je m'allonge sur le côté et j'ai un pelluche en forme de baleine (bref, un autre truc peut faire l'affaire) je sais c'est plus de mon âge ! et je l'a calle sous mon ventre. elle me soutient le ventre et ça fait du bien. La deuxième, m'a été donné par mon psy, c'est basé sur la relaxation. On s'allonge sur le dos, un oreillé dans le dos et le genoux un peu rammené sur le ventre mais pas trop. Et on gonfle le ventre au maximum façon femme enceinte et puis on relache l'air au maximum en remontant le diafragme (pardon pour l'orthographe). Quand on a mal c'est pas facile à faire surtout à gonfler, mais faut faire l'effort et après 10 expirations le ventre et plus souple moins tendu. Pour moi ça marche.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Emilie (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Re: Et si on se donnait qq tuyaux contre la douleur? le 09-02-2008 à 13:57
|
|
|
moi je rechauffe le ventre avec un seche cheveu
|
|
|
|
|
|
|