22 ans, F, MC - Remicade et imurel (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 22 ans, F, MC - Remicade et imurel
|
| |
Emilie (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Remicade et imurel le 09-02-2008 à 13:59
|
|
|
Je vais commencer un taitement a l'immurel et le remicade, jaimerais savoir quels sont les effets secondaires ?
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Frederique (import de l'ancien forum)
|
|
|
27 ans, F, MC - Re: Remicade et imurel le 10-02-2008 à 17:20
|
|
|
Bonjour EmilieJ'ai suivie l'imurel pendant 1 an j'ai pas eu specialement d'effet secondaire. J'ai eu le rémicade aussi pendant 1 an parcontre celui ci j'ai eu des effets secondaires. Pendant les perfusions (ca arrive a bcp de personne) baisse de tension, bouffée de chaleur, grosse fatigue. a long terme j'ai eu de l'exéma sur les bras chute de cheveux mais c'etait pas énorme. C'est un traitement lourd mais qui m'a permi d'avoir une vie normale.je te souhaite pleins de courage.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Laurence (import de l'ancien forum)
|
|
|
41 ans, F, MC - Re: Remicade et imurel le 10-02-2008 à 19:04
|
|
|
Salut à tous, j'ai 41 ans et le crohn depuis 10 ans, avec des hauts et des bas, fissure, abcès opéré en avril 2007, et surtout en poussée depuis mars 2007, je suis corticodépendante et allergique à l'immurel (vomissements en jets après ingestion d'immurel), j'ai commencé mon protocole REMICADE ce mercredi 6 février, avec hantise comme beaucoup d'entre nous, peur des effets secondaires etc..., et franchement en ce qui me concerne, je suis aux anges, après 1 perf blanche on m'a injecté 100mg d'hydrocortisone, ensuite 2 heures 15 de remicade puis lavage de la veine pendant environ 45mn et je suis sortie de l'hopital, je suis rentrée chez moi, aucun effet secondaire, une super bonne nuit et je suis partie au bureau dès le lendemain matin, jusqu'à hier je ne voyais pas de différence mais depuis ce matin j'ai l'impression que ca commence à marcher, j'ai bu du lait mangé des oeufs, 1 orange et des yaourts chose que je ne pouvais plus faire évidemment, alors si vous hésitez, franchement y'a pas de quoi, en plus je suis hyper bien suivie, j'ai un gastro hyper compétent, très à l'écoute et qui a su trouver le meilleur traitement pour moi, là j'y retourne le 20 février pour la deuxième injection sans aucune appréhension, voilà j'espère que j'ai rassuré ceux qui comme moi avait terriblement peur de l'inconnu qu'était pour moi le remicade, à bientot j'espère.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Morgane (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Re: Remicade et imurel le 11-02-2008 à 16:16
|
|
|
Je suis sous immurel, pas d'effets secondaires.J'ai eu trois perf de remicade et j'ai eu des soucis avec : déclenchement de symptomes de crohn (diarhées, vomissements...) et des douleurs articulaires...des fois pendant et des fois après...Tout dépend des gens, mais il faut essayer, car il est efficace!!!courge
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Laurence (import de l'ancien forum)
|
|
|
41 ans, F, MC - Re: Remicade et imurel le 16-02-2008 à 11:42
|
|
|
Salut, je vous contacte aujourd'hui car je voudrais savoir si lorsque l'on prends du poids à cause du solupred on peut réussir à le reperdre, j'ai pris 7 kilos en 2 mois c'est une vraie galère, je me sent comme un ballon de baudruche, j'ai l'impression que chaque jour je gonfle de plus en plus, c'est dur à vivre et aussi est-ce-que le remicade fait prendre du poids ? j'ai ma deuxième injection ce mercredi 20 février, je suis super contente car le remicade agit bien, j'ai 2 selles normales le matin, je peux manger des fruits, des yaourts, des légumes, mais meme en faisant attention, pas de perte de poids en vue, si quelqu'un est dans ma situation merci de me contacter sur le forum, à bientot j'espère.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Frederique (import de l'ancien forum)
|
|
|
27 ans, F, MC - Re: Remicade et imurel le 19-02-2008 à 16:47
|
|
|
Bonjour Laurence, moi aussi j'ai pris 10 kg avec la cortisone parcontre j'ai pas tout perdu avant ma grossesse. Le rémicade ne fait pas prendre de poids. Oui le rémicade est un bon traitement!!! Bon courage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|