|
|
|
|
|
|
|
23 ans, F, MC - Iléostomie (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 23 ans, F, MC - Iléostomie
|
| |
Chacha (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Iléostomie le 11-02-2008 à 17:18
|
|
|
Bonjour, je me fais enlever ma stomie le 12 mars et je stresse un peu pour l'opération , je me suis déja fait opéré 2 fois et j'ai toujours aussi peur!On m'a placer une iléostomie le 29 décembre 2007 et la je languis qu'une chose qu'on me l'enlève!!!Et j'ai passer 6 mois d'hosto , donc voilà mais bon cet maladie ne m'aura pas!!! Est-ce que quelqu'un à déjà vécu ce que je vis? une iléostomie? et le rebranchement?Bisous à tous et bon courage !!!!
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Marion (import de l'ancien forum)
|
|
|
26 ans, F, MC - Re: Iléostomie le 14-02-2008 à 10:54
|
|
|
Bonjour,C'est drole qu'on te remet en circuit le 12 mars, parce qu'on m'a mis ma stomie le 13 mars 2005. Pour moi ça à duré 9 mois. tu as de la chance que ça aille si vite. Le 16 décembre 2005 on me l'a enlevé. J'ai eu super mal au réveil, comme la première fois , mais hyper heureuse car on me l'avait enlevé. en remontant dans la chambre j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Et toutes les suites de l'opération les pansements, le drain etc, se sont bien mieux passé que la première fois. Je suis sortie le 24 décembre, juste à temps pour noel et en sortant j'ai fait les boutiques de cadeaux ! Tu te rends compte !C'est une nouvelle vie qui commence. Tu vas te retrouver avec ton corps et ton nouveau ventre. Le remise en circuit ce n'est que du bonheur prend le comme une délivrance. Le moral c'est très important.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Chacha (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Re: Iléostomie le 14-02-2008 à 16:55
|
|
|
merci beaucoup pour ta réponse , ca m'a remonter le moral car je stresse beaucoup pour la suite de l'opération. si vous avez d'autre témoignage se serait les bienvenu ! encore merci marion !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|