|
|
|
|
|
|
|
26 ans, F, MC - Encore un abcès (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 26 ans, F, MC - Encore un abcès
|
| |
Marion (import de l'ancien forum)
|
|
|
26 ans, F, MC - Encore un abcès le 14-02-2008 à 10:47
|
|
|
Bonjour,Avant-hier je me suis rendue compte que j'avais un abcès ano-vaginale, situé entre l'anus et le vagin. J'ai deja eu un abcès sur l'intestin qui m'a value une stomie pendant 9 mois et également un abcès ano-vaginal il y a 5 ans.Quand je me suis rendue compte que l'histoire se répétait ça m'a démonté le moral. Je ne fait qu'angoisser et me tordre le ventre.La dernière fois, les docteurs ont fini par m'opérer environ 6 fois et j'ai fini avec des mèches rigides et des incisions dans tous les coins pendant plusieurs mois. J'ai peur que cela se reproduise.J'ai rendez vous demain chez le gastro qui va confirmé. Je suis désespérée. depuis ma remise en circuit de stomie, je suis restée tranquille pendant 2 ans, mais là tout recommence. J'ai besoin de soutient, et je culpabilise d'inquiéter mon entourage. Y a t il des personnes pour qui cela s'est bien passé ? Et des conseils pour aider à la guérison ? Merci
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Chacha (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Re: Encore un abcès le 14-02-2008 à 22:07
|
|
|
salut marion, comment c'est passé ton rendez vous chez ton gastro? tien moi au courant . Pleins de courage à toi !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
26 ans, MC - Re: Encore un abcès le 18-02-2008 à 16:15
|
|
|
C'est gentil de prendre de mes nouvelles. Le rendez vous c'est bien passé. Mes analyses de sang sont vraiment mauvaises, y a beaucoup d'inflammation, mais rien dans mon ventre. On suppose que les resultats de la prise de sang sont dues à l'abcès. Donc c'est bien un abcès, mais il y a aussi des lesions anales. Demain je revois mon gastro pour passer une rectoscopie et on va voir ce qu'il y a dedans. Et je dois faire une IRM pélvien. Ça a été vraiment galère ce matin pour prendre un rendez vous pour ce fichu IRM. Maintenant pour avoir un RDV il faut faxer l'ordonnance et l'hôpital te rappelle au bout d'un mois pour te donner un RDV. Çà à été la même chose pour 2 hôpitaux de Marseille. J'ai finalement appelé mon gastro qui m'a conseillé un collègue à lui dans une clinique privé et là pas besoin de fax. J'ai RDV le 3 mars, on verra comment ça se présente s'il y a une fistule ou pas. Je me demande comment font les petits vieux !En attendant j'ai un antibiotique. voilà pour mes aventures. J'espère ne pas aller jusqu'à l'opération.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Hanane (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Encore un abcès le 20-02-2008 à 15:42
|
|
|
bonjour je voulais savoir si c'est pas trop indiscret de ma part!!comment ils ont su que vous aviez une inflamation(c t d quel annalyse et combien)merci bcp et bon courage!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
26 ans, F, MC - Re: Encore un abcès le 21-02-2008 à 14:36
|
|
|
Bonjour,Non ce n'est pas trop indiscret, on est là pour ça. Pour répondre à ta question il faut que je poursuive l'histoire. J'ai fait une rectoscopie avec mon gastro qui à trouvé que mes lésions anales étaient des ulcérations d'où le prise de sang pourrie. Quant à l'inflammation pour le savoir je fais des prises de sang avec dosage de la "protéine C Réactive", c'est elle qui te signale l'inflammation avec les plaquettes élevées et la vitesse de sédimentation anormale. Je dois refaire une prise de sang à la fin du mois pour savoir si l'inflammation (anale) à diminué. Je croise les doigts.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Hanane (import de l'ancien forum)
|
|
|
20 ans, F, MC - Re: Encore un abcès le 21-02-2008 à 14:45
|
|
|
merci bcp pour ta reponse mais je voulais savoir le resultat etait de combien? moi aussi je fais les méme analyse et le resultat était de 16.0mg/let je ne sais pas si c'est normale ou pas!!merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|