|
|
|
|
|
|
|
21 ans, F, RCH - La vie quotidienne (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 21 ans, F, RCH - La vie quotidienne
|
| |
Monia (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, F, RCH - La vie quotidienne le 25-02-2008 à 14:16
|
|
|
bonjour, je mapel monia, g 21ans, ça fai plusieur moi ke g la RCH, javais toujours u des soucis avec mon ventre,car en + j'ai une colopathie, si je vien sur se site c pour pouvoir en palrer avec dotre personne ki ont le probleme ke moi, car jm pa en parler o autre, il ne comprene pas, je suis en aret en ce momen car jai fai une crise a mon travail, je recherche d conseil d temoignages sur cete maladie, car toute seul je baisse les bras, je nose pa rencontrer un garcon de peur de le fair soufrir avec toute mes crise, aidez moi svp
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Gaelle (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Re: La vie quotidienne le 25-02-2008 à 19:56
|
|
|
salu monia voila 4 mois que je souffre cote ,cou dos ja i ete mainte fois aux urgence aujourd hui j ai ete au rhumato qui m a annonce que c est une suspicion de spolyarthritre ankilosante avec piqure a partir de demain et examens je suis en arret depuis 3 semaines je souffre enormement mal partout aux membres superieur je te comprens meme si c est pas tout a fe pareil je vis en concubinage et c vrai que c dur pour mon conjoint qui souffre egalemnt de me voir diminuer mais je pense que tu peux rencontrer quelqun qui te prendra avec ta maladie car ca pe arriver a tout le monde
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Monia (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, F, RCH - Re: La vie quotidienne le 25-02-2008 à 20:52
|
|
|
, slt gaelle, bin ecoute jespere ke ta raison, mai jpense ke le plu dur ça va etre de mon coté, pour moi jsui kome un boulet, donc c cho, bon courage pour toi demain, soi forte, merci pour ton mess, si ta besoin de parler jsui la
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|