Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
21 ans, F, RCH - La vie quotidienne (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 21 ans, F, RCH - La vie quotidienne

Monia (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

21 ans, F, RCH - La vie quotidienne le 25-02-2008 à 14:16 Karma: 1  
bonjour, je mapel monia, g 21ans, ça fai plusieur moi ke g la RCH, javais toujours u des soucis avec mon ventre,car en + j'ai une colopathie, si je vien sur se site c pour pouvoir en palrer avec dotre personne ki ont le probleme ke moi, car jm pa en parler o autre, il ne comprene pas, je suis en aret en ce momen car jai fai une crise a mon travail, je recherche d conseil d temoignages sur cete maladie, car toute seul je baisse les bras, je nose pa rencontrer un garcon de peur de le fair soufrir avec toute mes crise, aidez moi svp
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Gaelle (import de l'ancien forum)
graphgraph

22 ans, F, MC - Re: La vie quotidienne le 25-02-2008 à 19:56 Karma: 1  
salu monia voila 4 mois que je souffre cote ,cou dos ja i ete mainte fois aux urgence aujourd hui j ai ete au rhumato qui m a annonce que c est une suspicion de spolyarthritre ankilosante avec piqure a partir de demain et examens je suis en arret depuis 3 semaines je souffre enormement mal partout aux membres superieur je te comprens meme si c est pas tout a fe pareil je vis en concubinage et c vrai que c dur pour mon conjoint qui souffre egalemnt de me voir diminuer mais je pense que tu peux rencontrer quelqun qui te prendra avec ta maladie car ca pe arriver a tout le monde
Entrez le code ici   

Monia (import de l'ancien forum)
graphgraph

21 ans, F, RCH - Re: La vie quotidienne le 25-02-2008 à 20:52 Karma: 1  
, slt gaelle, bin ecoute jespere ke ta raison, mai jpense ke le plu dur ça va etre de mon coté, pour moi jsui kome un boulet, donc c cho, bon courage pour toi demain, soi forte, merci pour ton mess, si ta besoin de parler jsui la
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC