22 ans, F, MC - Réaction de psy!!!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 22 ans, F, MC - Réaction de psy!!!!
|
| |
Sylvie (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Réaction de psy!!!! le 27-02-2008 à 18:59
|
|
|
coucou toutes le monde, j'ai un maladie de crohn depuis 2 ans, traiter a ce jours par rémicade ( en ayant passé par pentasa, cortisone immurel. en plus de la maladie j'ai beaucoup de probleme personnel ( décés de mon pere, ma soeur de 35 ans est handicapée mentale, ma mére est dépressive) et je suis des études d'infirmière je suis actuellement en troixieme année, a une époque certaines d'entre vous m'ont écrit lors d'un de mes précédants messages, en me conseillant une année sabatique. en ce moment je vais voir un psy, pour tout mes probleme et l'acceptation de mon crohn: mais ça passe mal car pendant l'entretien elle baille, elle me dit que je me repose sur ma maladie et que par rapport a ma maladie et a tout mes probleme je me fait passer pour une victimes, et quand je dit que je veux que ma famille me comprenne,et sois fier de moi dans mon parcours et que ce n'est pas le cas, elle me répond que je n'ai pas a me plaindre. je ne sais plus où j'en suis, je culpabilise de mes abs à IFSI. je ne sais pas quoi pensé de tout cela, qu'en penser vous? j'ai besoin d'y voir plus clair.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Olivier (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, H, MC - Re: Réaction de psy!!!! le 28-02-2008 à 02:21
|
|
|