Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
20 ans, F, MC - La faiblsse (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 20 ans, F, MC - La faiblsse

Hanane (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

20 ans, F, MC - La faiblsse le 03-03-2008 à 16:30 Karma: 1  
salut a tousj'ai vu un medecin generaliste aujourd'hui et c'estle deuxieme que je vois a cause d'une faiblesse pas possible ,et il m'a annoncé que j'ai presque plus de fer dans mon organisme et il était étoné que personne ne m'a rien donné pour regler ce soucis(meme pas mon gastro qui a vu les resultats catastrophiques) et il m'a dit que si je resterai comme sa je vais tomber dans un coma.j'avoue que je ne trouve pas ça normale et je suis vraiment perdu!!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Juliette (import de l'ancien forum)
graphgraph

21 ans, F, MC - Re: La faiblesse le 04-03-2008 à 12:03 Karma: 1  
Salut Hanane,moi aussi j'ai été dans le même cas! plus de réserves de fer, et mon gastro continuait à m'en donner par voie orale, alors que je ne le fixais pas!C'est moi qui ai du lui parler de fer par perfusions, et je l'ai obligé à m'en prescrire, sinon il ne l'aurait jamais fait!Depuis, je suis sous perfusion de venofer, toutes les semaines(ou tous les 15 jours ça dépend) à l'hôpital, pendant 3voire 4h, et j'ai une super forme, tout va bien!n'hésite pas à le forcer à t'en prescrire, et au cas où, n'hésite pas non plus à changer de gastro! c'est ce que j'ai fait et ça va bcp mieux!Tiens nous au courant..Bon courage tu vas t'en sortir! Juliette
Entrez le code ici   

Hanane (import de l'ancien forum)
graphgraph

20 ans, F, MC - Re: La faiblesse le 04-03-2008 à 16:19 Karma: 1  
merci juliette pour le soutienje veux en savoir plus a propo de ces perfusions /est ce trop long et est ce qu'elle sont prise en charge merci bcp!
Entrez le code ici   

Juliette (import de l'ancien forum)
graphgraph

21 ans, F, MC - Re: La faiblesse le 05-03-2008 à 12:24 Karma: 1  
Salut, si tu es pris en charge à 100% pour la maladie de crohn, il n'y a aucun problème pour les perfusions, tu ne paieras rien.Pour la durée, en général une perf dure 2H, mais il faut compter 3h le temps de l'installer et de te surveiller au départ(tension, pesée, température). ça dépend des personnes, mais moi on me la fait sur 3h30, parce que je fais des malaises(baisse de tension) si elle passe trop rapidement...En ce qui me concerne, je les fais dans l'hôpital près de chez moi, mais je crois que tu peux aussi les faire dans un labo...Renseigne toi!Ce n'est pas contraignant du tout, ça ne fait pas mal, il n'y a aucun effet secondaire, c'est juste un peu long, il faut prévoir de quoi s'occuper!Tu as uniquement besoin d'une ordonnance de ton gastro ou de ton généraliste.Bon courage, tu vas voir c'est vraiment un produit génial! Tiens moi au courant, et n'hésite pas à m'écrire si tu veux des infos supplémentaires.
Entrez le code ici   

Nico (import de l'ancien forum)
graphgraph

21 ans, H, MC - Re: La faiblesse le 05-04-2008 à 11:48 Karma: 1  
SALU JULIETTE SA VA BIEN,C KOI TON SOUCI
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC