Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
26 ans, H, MC - Un traitement alternatif qui a marché sur moi (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 26 ans, H, MC - Un traitement alternatif qui a marché sur moi

Aurélien (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

26 ans, H, MC - Un traitement alternatif qui a marché sur moi le 06-03-2008 à 12:51 Karma: 1  
Bonjour,Aprés de multiples essais en médecine traditionelle (pentasa et salazo) et quelques essais chez des guérisseurs quelqu'un de ma famille m'a renseigné sur une herboriste sur saint malo (d'ailleurs introuvable sur les pages jaunes): Plantes et Santé.Le traitement est en 3 péparations :-une pour le foie à infuser-une pour l'intestin (avec des plantes anti-inflammatoires)à infuser- une autre est une poudre à manger directement (le plus efficace). En crise c'est radical ça permet de tenir la journée ça fait comme un plâtre. Pour moi le traitement à _base_ d'infusion n'a pas marché terrible mais la dame dit qu'elle a déjà soigné avec ça. Par contre la poudre marche du tonnerre mais c'est cher d'en prendre tous les jours.Voici le numéro : 02 99 82 58 92.Tenez moi au courant !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Mehdi (import de l'ancien forum)
graphgraph

28 ans, H, RCH - Re: Un traitement alternatif qui a marché sur moi le 13-03-2008 à 18:51 Karma: 1  
Salut Aurélien Déjà merci pour ton temoignage concernant les origines éventuelles de la maladie. D'autre part etant de la region parisienne j'aimerai avoir le nom de ces différents produits peut etre que j'en trouverai dans mon coin. Ce serai vraiment genial que ça marche. Je suis prof des ecoles et j'ai vraiment besoin de tenir le coup avec mes 28 loulous! Merci d'avance , a bientot.
Entrez le code ici   

Aurélien (import de l'ancien forum)
graphgraph

MC - Re: Un traitement alternatif qui a marché sur moi le 17-03-2008 à 13:19 Karma: 1  
En fait ces produits ne sont pas des produits du commerce. Ils ont un nom mais c'est le nom que leur a donné l'herboriste. La je suis au boulot je te donne les noms demain au cas où tu contactes l'herboriste (Ps : moi je me les fait envoyer en colis).
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC