Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
25 ans, F, MC - Opération de la vasicule bilaire (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 25 ans, F, MC - Opération de la vasicule bilaire

Soraya (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

25 ans, F, MC - Opération de la vasicule bilaire le 11-03-2008 à 22:59 Karma: 1  
Bon, je fais appel à vous pour savoir si qq personnes d'tre vous ce sont faites opérer de la vésicule bilaire et qui ont déjà eu des opérations multiples à cause d'une MICI. Car c'est mon cas, j'ai eu 4 opérations à cause du Crohn et vendredi, mon gastro m'apprends que je dois une fois de plus passer sur le billard mais bon, les crises sont de plus en plus rapprochées et violente.De plus, j'ai repris mes études en alternance, mes professeurs ne connaissent pas l'existence de ma maladie et ni mon employeur, d'ailleurs c'est un peu à cause de ces multiples arrets de travail et de mon "non évolutioné" au sein de la société que j'ai voulu reprendre mes études. Du coup, j'ai le sentiment que toutes les choses positives, auxquels je m'engage, tombent à l'eau comme si on me mettait des batons dans les roues !Je désespère !Les gens qui me connaissent sur ce site m'ont connu avec un tempéramment de battante mais tout champion vit au moins une défaite c'est un peu ce qu'il se passe !Je sais plus quoi faire et d'autant plus que j'ai envie de tout arrêter pour partir de grenoble et prendre une nouveau départ...Je suis un peu perdue, un peu de soutien et de paroles rassurantes seraient le bienvenu.Soraya.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Hanane (import de l'ancien forum)
graphgraph

20 ans, F, MC - Re: Opération de la vésicule bilaire le 12-03-2008 à 16:53 Karma: 1  
coucou sorayaalors moi aussi j'ai subi 4 opérations a cause de la m.c et j'ai fait une crise de la vésicule biliaire mais elle est passée sans intervention!ne t'inquiète pas tout va bien se passer et surtout il faut pas perdre espoir car tu en a besoin bref si tu as besoin de parler je suis la !!!
Entrez le code ici   

Hervé (import de l'ancien forum)
graphgraph

H, MC - Re: Opération de la vasicule bilaire le 21-03-2008 à 10:34 Karma: 1  
bonjour a toutes et tous.......je suis un mc et je me suis fais opéré 2 fois....par contre si la visicule ne va pas , ne tardez pas car j'ai une des complications car j'ai trainé et j'ai fais un stage de deux mois a l'hopital avec 10 jours en réanimation....car si la visicule lache un calcul , il peut aller se loger dans le pancréas et la c'est partis pour une pancéatite!!!!faites attention c'est vital!!!!!je suis un miraculé , alors n'attendez pascordialementhervé
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC