|
|
|
|
|
|
|
22 ans, F, MC - Jaimerai kn me comprenne (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 22 ans, F, MC - Jaimerai kn me comprenne
|
| |
Amélie (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Jaimerai kn me comprenne le 05-04-2008 à 15:08
|
|
|
sa fai un an ke je c ke j'ai la maladie de crohn o dbut sa allai je navai pa conscience de cette maladie mai la mn moral baisse je fai ke di pensé jen è peur tellemen jè limpression detr seule ke personne ne me compren...je me detrui peti a peti
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Fabrice (import de l'ancien forum)
|
|
|
26 ans, H, MC - Re: Jaimerai kn me comprenne le 06-04-2008 à 08:17
|
|
|
Bonjour, j'ai 26 ans et ça fait 8 ans que j'ai la maladie de crohn, je comprends ce que tu ressends, c'est pas facile au début, car beaucoup de personne ne connaissent pas cette maladie et s'imaginent que tout ce qu'on a c'est du cinéma.Discutes-en avec les personnes proche de toi, tes amis, ta famille, s'ils t'aiment ils t'écouteront et te comprendront.Et puis une dernière chose regarde sur ce forum combien de personne y participe hein ?T'inquiète pas t'es pas tout seule, loin de là...Allez bon courage !!! bye
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Nicolas (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Jaimerai kn me comprenne le 09-04-2008 à 14:40
|
|
|
bjr moi c nicolas moi je te compren parfitement moi sa fai un mois et demi et je ne l'accepte pa
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Amélie (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, MC - Fo laccepté le 10-04-2008 à 19:56
|
|
|
merci pr le msg moi osi jè du mal a laccepté mai il le fau car le mental jou bcp ds 7 maladie.meme si d foi le moral è o plu ba fo etr positif.bonn courage et si ta d kestion jsui la.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Aurélien (import de l'ancien forum)
|
|
|
26 ans, H, RCH - Re: Jaimerai kn me comprenne le 13-04-2008 à 18:55
|
|
|
Eh oui... le plus dur c'est le bizutage... Il faut plus ou moins de temps pour se faire une raison, parfois quelques années... Mais il y a un truc de sûr çà te lâchera pas comme çà, donc, prends le temps de poser les choses et d'évoluer à ton rythme. Parles au maximum, et si il n'y a pas d'oreilles attentives autour de toi il y en a ici, à l'afa, sur les témoiganges, le chat. Tu trouveras des gens qui comme toi vivent cette épreuve et pourront te conseiller ou t'épauler quand ton moral est en berne.Et même si l'on souffre il y a pire...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Djahida (import de l'ancien forum)
|
|
|
18 ans, F, RCH - Re: Jaimerai kn me comprenne le 16-04-2008 à 10:38
|
|
|
jai 18 ans j'en suis malade j'en soufre è je n sè koi fèr! je me sen seul ! rèpondè moi merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|