Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
29 ans, F, RCH - Gardons espoir! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 29 ans, F, RCH - Gardons espoir!

Severine (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

29 ans, F, RCH - Gardons espoir! le 21-04-2008 à 19:51 Karma: 1  
En février 2007,la RCH a fait son apparition dans ma vie,alors que pendant des mois on m a dit que mes saignements n etaient dus qu a des crises d hemorroides.Jusqu au jour au j ai commencé a aller aux toilettes 6 fois par jours..puis une fois toutes les heures..puis toutes les demies heures..a perdre 6kg,et a me retrouver,moi aide soignante a la place de la malade.Aprés la cortisone,les lavements,les antibio,le régime sans fibre,la psychologue,le kiné pr me remuscler,de la phyto pr remonter mon taux de fer..me voila au bout d un an au top et en démarche d une mutation pr le CHU de montpellier..et amoureuse comme jamais auparavant de quelqu un qui m aime et me comprends..ca vaut tous les traitements du monde.J espere pour chacuns d entre nous que la vie nous apportera le meilleur maintenant,malgrés la lutte qui se méne tous les jours.Bon courage a tous.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC