Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
23 ans, H, MC - Courage à ceux qui ont la MC (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 23 ans, H, MC - Courage à ceux qui ont la MC

Jonathan (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

23 ans, H, MC - Courage à ceux qui ont la MC le 29-04-2008 à 19:19 Karma: 1  
SAlut!Au mois de janvier, on m'avait diagnostiqué la MC.Moi qui habituellement pesait 75 kg, j'étais arrivé à 59 kg. Après ça, je me suis dis qu'il fallait pas que je baisse les bras, et j'avais en tête ma guérison(on ne guérit pas de la mc, mais bon façon de parler. Après avoir cmmencé mon traitement à _base_ de corticoïdes, immuno-supresseurs et rémicade(très efficace, à partir de la j'ai commencé vraiment à reprendre du poids), j'ai senti une nette amélioration au niveau de ma forme(aucune douleurs, pas de diarhées, plus aucun symptômes) vers dbut mars, on est fin avril, j'ai repris les 15 kg que j'avais perdu. Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas se décourager, j'ai accepté ma maladie tant bien que mal. Le facteur psychologique est important pour vouloir guérir, bien sûr, suivre son traitement et son alimentation à la lettre est aussi important. Voila, j'ai recommencé une vie normale(sorties en tout genre), bientôt je recommence à bosser, la vie est belle koi!!! je me sens bien;a bientôt
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Agnès (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

23 ans, F, MC - Re: Courage à ceux qui ont la MC le 06-05-2008 à 10:04 Karma: 1  
Bonjour Jonathanje suis atteinte de la MC depuis 6 ans et je dois dire qu'il y a des hauts et des bas.J'ai actuellement comme seule traitement des piqures à faire toutes les deux semaines car les autres traitements ont échoué.Si tu veux parler de la maladie et surtout d'autre chose, n'hésite pas à me contacter.a bientôt j'espère
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC