Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
24 ans, F, MC - Marre!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 24 ans, F, MC - Marre!!

Fanny (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

24 ans, F, MC - Marre!! le 05-05-2008 à 14:38 Karma: 1  
slt je mapel fanny g 24 an g la MC depui 2 an é demi é jen é marr je sui o 6ème ttt (pentasa,immurel,rémicade,humira métrothrexate é un otr corticoïde) é voila rien ny fé a par le rémicade ou g eu 3 moi de bonheur é pui intolérance o jour dojourdui je sui sou humira é métothrexate mé c guèr mieu l crise son tjs la!! en plus de tou ca gross déception amoureuse il ma déja repmlacé moi ki été dun tempéramen si combattive je ne me reconné plu que fair?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Stéphanie (import de l'ancien forum)
graphgraph

27 ans, F, MC - Re: Marre!! le 08-05-2008 à 19:38 Karma: 1  
bonjour, moi c stephanie, g laMC depuis l'çage de 15 ans (j'en ai 27). Je sais ce que c d'en avoir marre. Il fo s'accrocher et se dire qu'il y a pire que nous. c comme ca que je tiens entre les passages à répétition au toilette et les médicaments.courage, tu n'es pas seule!a plus
Entrez le code ici   

Marion (import de l'ancien forum)
graphgraph

26 ans, F, MC - Re: Marre!! le 08-06-2008 à 19:26 Karma: 1  
Salut,Moi aussi je me dis qu'il y a pire ailleurs. J'ai le crohn depuis 2002. Je résume rapidement mon histoire : abcès, fistule, stomie, environ 15 opérations, des cicatrices et des tonnes de médicaments à mon actif. Je pourrais monter une pharmacie. C'est réconfortant de voir tout ces stocks de médicaments. C'est étonament rassurant. J'ai de la bouteille comme on dit.Et c'est vrai que ça fait du bien d'avoir des témoignages d'autres malades etc...Mais il y a des moments comme aujourd'hui où quand je lis les messages des gens, je me sens déprimée. Et le fait de ressasser tout ça, ne me fait du bien. On a parfois plus besoin de son entourage ou de sa famille que de lire la souffrance des gens. Quand ça va mieux il faut savoir décrocher. Ces maladies sont faites de hauts et de bas, il faut trouver l'espoir pour attendre que la mauvaise passe se termine pour entamer un bon moment. Ca peut etre plus ou moins long. Faut avoir des projets, se fixer des _object_ifs qui aident à se projeter. c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé. Je prie pour que la recherche trouve une solution pour nous et pour les futurs malades. Je prie pour ne pas finir mes jours avec ça ! Je prie pour ne pas le transmettre. Je prie pour qu'elle m'oublie.
Entrez le code ici   

Marion (import de l'ancien forum)
graphgraph

26 ans, F, MC - Re: Marre!! le 08-06-2008 à 19:26 Karma: 1  
Salut,Moi aussi je me dis qu'il y a pire ailleurs. J'ai le crohn depuis 2002. Je résume rapidement mon histoire : abcès, fistule, stomie, environ 15 opérations, des cicatrices et des tonnes de médicaments à mon actif. Je pourrais monter une pharmacie. C'est réconfortant de voir tout ces stocks de médicaments. C'est étonament rassurant. J'ai de la bouteille comme on dit.Et c'est vrai que ça fait du bien d'avoir des témoignages d'autres malades etc...Mais il y a des moments comme aujourd'hui où quand je lis les messages des gens, je me sens déprimée. Et le fait de ressasser tout ça, ne me fait du bien. On a parfois plus besoin de son entourage ou de sa famille que de lire la souffrance des gens. Quand ça va mieux il faut savoir décrocher. Ces maladies sont faites de hauts et de bas, il faut trouver l'espoir pour attendre que la mauvaise passe se termine pour entamer un bon moment. Ca peut etre plus ou moins long. Faut avoir des projets, se fixer des _object_ifs qui aident à se projeter. c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé. Je prie pour que la recherche trouve une solution pour nous et pour les futurs malades. Je prie pour ne pas finir mes jours avec ça ! Je prie pour ne pas le transmettre. Je prie pour qu'elle m'oublie.
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC