|
|
|
|
|
|
|
23 ans, F, MC - Marre de cette sale maladie (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 23 ans, F, MC - Marre de cette sale maladie
|
| |
Annabelle (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Marre de cette sale maladie le 15-05-2008 à 17:07
|
|
|
bonjour, moi c annabelle je suis atteinte de la MC depuis 4ans j en peu plu elle ma pri ma vie je vais dc me faire op"re ds 10jrs g très peur dc si il ya kelkun ki peut me rassurer et me remonter le moral ce serais sympa je vous remercie
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Guillaume (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, H, MC - Re: Marre de cette sale maladie le 16-05-2008 à 08:21
|
|
|
Salut annabelle , as tu essayer tous les traitements ?Moi j'ai 22 ans malade depuis 1 ans et demi , ils voulaient m'opéré il ya 6 mois mais je n'ai pas voulu , car il resté un traitement et depuis que j'ai ce traitement ça va mieux !!! Voila , bon courage .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
23 ans, F, MC - Re: Marre de cette sale maladie le 16-05-2008 à 15:28
|
|
|
Salut Guillaume merci de m'avoir repondu g essaye tout les traitements mais ya rien ki marche et en faite il vont m opéré d 'une sténose inflammatoire fibreuse au niveau du jejenum jsais pas trop comment ca s 'écrit exactement mais bon j espère ke tu comprendra dc voila et toi ta koi comme traitement?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Guillaume (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, H, MC - Re: Marre de cette sale maladie le 16-05-2008 à 15:37
|
|
|
j'ai humira 1 piqure tous les 15 jours et pour le moment ça va !!!!!Bon courage .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Emilie (import de l'ancien forum)
|
|
|
29 ans, F, MC - Re: Marre de cette sale maladie le 17-05-2008 à 15:59
|
|
|
Bonjour Annabelle,Je sais que l'idée de se faire opérer est impressionnante, mais crois moi pour moi à§a a changé ma vie. J'ai été opérée il y a 1 an et demi, et je ne le regrette pas du tout.Alors courage, il y a beaucoup de bonnes choses qui t'attendent.Au quel type d'opération va tu avoir, si tu me donnes plus de renseignements, je pourrais sans doute te rassurer un peu plus.A +Emilie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
23 ans, F, MC - Re: Marre de cette sale maladie le 18-05-2008 à 11:15
|
|
|
Salut émilieil vont m opérer d une sténose fibreuse inflammatoire dc résection a peu près d une vingtaine de centimetres ! g trop peur! et toi tu t fait opérer de koi ? ta bcp souffert juste après l intervention? A BIENTOTAnnabelle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|