Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
23 ans, F, MC - Marre de cette sale maladie (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 23 ans, F, MC - Marre de cette sale maladie

Annabelle (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

23 ans, F, MC - Marre de cette sale maladie le 15-05-2008 à 17:07 Karma: 1  
bonjour, moi c annabelle je suis atteinte de la MC depuis 4ans j en peu plu elle ma pri ma vie je vais dc me faire op"re ds 10jrs g très peur dc si il ya kelkun ki peut me rassurer et me remonter le moral ce serais sympa je vous remercie
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Guillaume (import de l'ancien forum)
graphgraph

22 ans, H, MC - Re: Marre de cette sale maladie le 16-05-2008 à 08:21 Karma: 1  
Salut annabelle , as tu essayer tous les traitements ?Moi j'ai 22 ans malade depuis 1 ans et demi , ils voulaient m'opéré il ya 6 mois mais je n'ai pas voulu , car il resté un traitement et depuis que j'ai ce traitement ça va mieux !!! Voila , bon courage .
Entrez le code ici   

graphgraph

23 ans, F, MC - Re: Marre de cette sale maladie le 16-05-2008 à 15:28 Karma: 1  
Salut Guillaume merci de m'avoir repondu g essaye tout les traitements mais ya rien ki marche et en faite il vont m opéré d 'une sténose inflammatoire fibreuse au niveau du jejenum jsais pas trop comment ca s 'écrit exactement mais bon j espère ke tu comprendra dc voila et toi ta koi comme traitement?
Entrez le code ici   

Guillaume (import de l'ancien forum)
graphgraph

22 ans, H, MC - Re: Marre de cette sale maladie le 16-05-2008 à 15:37 Karma: 1  
j'ai humira 1 piqure tous les 15 jours et pour le moment ça va !!!!!Bon courage .
Entrez le code ici   

Emilie (import de l'ancien forum)
graphgraph

29 ans, F, MC - Re: Marre de cette sale maladie le 17-05-2008 à 15:59 Karma: 1  
Bonjour Annabelle,Je sais que l'idée de se faire opérer est impressionnante, mais crois moi pour moi à§a a changé ma vie. J'ai été opérée il y a 1 an et demi, et je ne le regrette pas du tout.Alors courage, il y a beaucoup de bonnes choses qui t'attendent.Au quel type d'opération va tu avoir, si tu me donnes plus de renseignements, je pourrais sans doute te rassurer un peu plus.A +Emilie
Entrez le code ici   

graphgraph

23 ans, F, MC - Re: Marre de cette sale maladie le 18-05-2008 à 11:15 Karma: 1  
Salut émilieil vont m opérer d une sténose fibreuse inflammatoire dc résection a peu près d une vingtaine de centimetres ! g trop peur! et toi tu t fait opérer de koi ? ta bcp souffert juste après l intervention? A BIENTOTAnnabelle
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC