Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
27 ans, F, MC - Fatigue invalidante (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 27 ans, F, MC - Fatigue invalidante

Marie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

27 ans, F, MC - Fatigue invalidante le 18-05-2008 à 14:26 Karma: 1  
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un truc pour combattre la fatigue. Je suis toujours très fatiguée ,il y a même des jours ou j'ai de la peine à tenir debout, je ne profite de rien.Je lutte tout les jours pour aller travailler.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Lucile (import de l'ancien forum)
graphgraph

22 ans, F, MC - Re: Fatigue invalidante le 22-05-2008 à 07:12 Karma: 1  
Bonjour,lorsque je suis en crise je souffre d'une énorme fatigue moi aussi,je passe presque toute la journée à dormir et à aller aux toilettes,la seule chose qui me boostait c'était la cortisone mais je n'y ai plus le droit maintenant car c'est mauvais pour les os et on devient trop vite dépendant...Il y a la vitamine C aussi qui apporte un peu d'énergie sinon je pense qu'il faut que tu demande à ton médecin ou à ton pharmacien.Bon courage.
Entrez le code ici   

Line (import de l'ancien forum)
graphgraph

MC - Re: Fatigue invalidante le 22-05-2008 à 13:08 Karma: 1  
Je connais ça moi aussi.Et je cherche aussi des solutions, autre qu'arrêter le travail une semaine pour faire une cure de sommeil!Mon record est de 18h de sommeil, sur 24h (13h de nuit + une bonne sieste, hum). La veille j'avais dormi plus de 12 h et le lendemain aussi. Ca fait peur. Hypersomnie, disent les médecins.Mais comme je suis en légère crise presque en permanence, avec des rémissions qui durent au mieux une semaine, la fatigue va et vient sans vraiment me lâcher. C'est difficile à vivre...Des idées pour nous aider, quelqu'un ?
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC