|
|
|
|
|
|
|
27 ans, F, MC - Fatigue invalidante (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 27 ans, F, MC - Fatigue invalidante
|
| |
Marie (import de l'ancien forum)
|
|
|
27 ans, F, MC - Fatigue invalidante le 18-05-2008 à 14:26
|
|
|
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un truc pour combattre la fatigue. Je suis toujours très fatiguée ,il y a même des jours ou j'ai de la peine à tenir debout, je ne profite de rien.Je lutte tout les jours pour aller travailler.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Lucile (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Re: Fatigue invalidante le 22-05-2008 à 07:12
|
|
|
Bonjour,lorsque je suis en crise je souffre d'une énorme fatigue moi aussi,je passe presque toute la journée à dormir et à aller aux toilettes,la seule chose qui me boostait c'était la cortisone mais je n'y ai plus le droit maintenant car c'est mauvais pour les os et on devient trop vite dépendant...Il y a la vitamine C aussi qui apporte un peu d'énergie sinon je pense qu'il faut que tu demande à ton médecin ou à ton pharmacien.Bon courage.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Line (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Fatigue invalidante le 22-05-2008 à 13:08
|
|
|
Je connais ça moi aussi.Et je cherche aussi des solutions, autre qu'arrêter le travail une semaine pour faire une cure de sommeil!Mon record est de 18h de sommeil, sur 24h (13h de nuit + une bonne sieste, hum). La veille j'avais dormi plus de 12 h et le lendemain aussi. Ca fait peur. Hypersomnie, disent les médecins.Mais comme je suis en légère crise presque en permanence, avec des rémissions qui durent au mieux une semaine, la fatigue va et vient sans vraiment me lâcher. C'est difficile à vivre...Des idées pour nous aider, quelqu'un ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|