|
|
|
|
|
|
|
26 ans, H, RCH - Naturopathe (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 26 ans, H, RCH - Naturopathe
|
| |
Aurélien (import de l'ancien forum)
|
|
|
26 ans, H, RCH - Naturopathe le 20-05-2008 à 22:06
|
|
|
Bonjour, ma psychothérapeute comportementaliste m'a parlé d'un naturopathe excerçant son activité à Metz Av Foch, quelqu'une ou quelqu'un connaît-il cette personne, merci.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Laure (import de l'ancien forum)
|
|
|
26 ans, F, RCH - Re: Naturopathe le 21-05-2008 à 19:12
|
|
|
Salut!je ne connais pas ce naturopathe, mais je suis allée en voir une la semaine dernière pour la première fois sur Nancy.je ne suis pas ressortie très convaincue: je suis repartie avec une "ordonnance": des produits apparemment "naturels", non remboursés et très chers et dont on ne sait pas trop de quoi ils sont composés...Elle m'a notamment donné une potion pour nettoyer le foie, à prendre en même temps que tous mes médicaments...un peu bizarre...Je ne prendrai rien sans avis de mon gastro...J'attendais plus d'avoir des indications au niveau de l'alimentation: je n'ai pas appris grand chose, sauf qu'elle m'a dit de boire du jus de légumes, de manger du riz semi-complet et des amandes et des noisettes, alors que tout ça est exclu de mon régime sans résidus! Sinon, il faut du bio, du sain (exit produits industriels, délicieux corn flakes, pâtes à tartiner, etc, qui viennent égayer notre triste régime sans résidus...)Bref, je suis assez sceptique, mais je ne regrette pas d'avoir essayé, j'ai au moins exploré cette piste, cette alternative (ça m'a quand même coûté 75 €...)...Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas!
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|