Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
15 ans, F, MC - Tracy 15 ans MC 9mg entocord et 1g pentasa (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 15 ans, F, MC - Tracy 15 ans MC 9mg entocord et 1g pentasa

Nathalie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

15 ans, F, MC - Tracy 15 ans MC 9mg entocord et 1g pentasa le 08-11-2006 à 09:29 Karma: 1  
NOUS SAVONS DEPUIT LE MOIS DE SEPTEMBRE QUE MA PUCE A LA MALADIE DE CROHN C DUR DE VOIR SA PETITE MAIGRIR ET SOUFFRIR
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Audrey (import de l'ancien forum)
graphgraph

12 ans, F, MC - Re: Tracy 15 ans MC 9mg entocord et 1g pentasa le 26-11-2006 à 14:31 Karma: 1  
ma fille est atteinte de la maladie de crohn depuis juin 2004 et après avoir maigri et beaucoup souffert, elle vient de regrossir et apparemment , elle a beaucoup moins mal au ventre qu'avant. Depuis un mois elle bénéficie d'une nourriture entérale c'est à dire qu'elle ne mange pas du tout , elle a une sonde toute la nuit (12 heures de suite) et , bien que ce ne soit pas facile, elle a bien accepté la situation et je trouve que son état s'améliore.Je vous souhaite beaucoup de courage et, surtout, de ne pas baisser les bras , et de faire confiance à votre médecin .A bientot si vous voulez plus de renseignements.
Entrez le code ici   

Nathalie (import de l'ancien forum)
graphgraph

F, MC - Re: Tracy 15 ans MC 9mg entocord et 1g pentasa le 03-12-2006 à 18:07 Karma: 1  
merci pour votre message j besoin d'en savoir plus sur cette maladie
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC