Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
20 ans, F, MC - AIDER MOIII !! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 20 ans, F, MC - AIDER MOIII !!

Sonia (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

20 ans, F, MC - AIDER MOIII !! le 09-06-2008 à 11:44 Karma: 1  
Bonjour à tous,Actuellement je suis étudiante en 1ere STG (science technique de gestion) et je passe mon bac de français au mois de juillet.Cependant j'ai un gros gros gros souci.ces derniers temps je n'ai pas trop assister au cour,notamment les cour de français à cause des erytheme noueux apparue au pied.j'ai dû rester au lit un bon bout de temps.De plus,j'ai eu plusieur poussée de la maladie cette année (comme les autres années d'ailleurs ).Sa serait pour savoir si il y avait une solution(moin de texte a étudier...) car il y a de nombreux texte que je n'ai pas étudier: j'ai du en étudier 6 ou 7 sur 18.j'aimerais bien en discuté avec ma professeur de français mais le probleme c'est qu'elle ne prend pas ma maladie au serieu...merciii et bon courageee à touss
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Marion (import de l'ancien forum)
graphgraph

26 ans, F, MC - Re: AIDER MOIII !! le 12-06-2008 à 19:27 Karma: 1