Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
10 ans, F, MC - Ma fille a 10 ans elle est malade depuis 7 ans (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 10 ans, F, MC - Ma fille a 10 ans elle est malade depuis 7 ans

Safia (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

10 ans, F, MC - Ma fille a 10 ans elle est malade depuis 7 ans le 08-05-2007 à 17:56 Karma: 1  
bonjour je m'appelle safia j'ai 10ans. j'ai trés mal au ventre on ma mis la sonde je ne mange plus. sa passe un peu mais j'ai toujours cette douleur si vous avez des astuces pour ne plus avoir mal au ventre donnez les moi je serai prete a tout pour ne plus avoir mal. merci aidez moi sil vous plait
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Audrey (import de l'ancien forum)
graphgraph

12 ans, F, MC - Re: Ma fille a 10 ans elle est malade depuis 7 ans le 22-05-2007 à 17:06 Karma: 1  
bonjour je suis audrey j'ai 12 et la maladie de crohn depuis l'âge de 9 ans et ce que je fais quand j'ai beaucoup mal au ventre je prends une douche tiède ce qui me relax et me soulage ça ne guérie pas la douleur mais ça détend.
Entrez le code ici   

Maria (import de l'ancien forum)
graphgraph

11 ans, F, MC - Re: Ma fille a 10 ans elle est malade depuis 7 ans le 03-10-2007 à 15:18 Karma: 1  
bjr je m'apelle maria j'ai moi aussi la maladie de crohn par contre je n'est pas la sonde je n'est que le traitment pentasa plus le régime a fair qui au jour d'aurd'hui je n'ait pas su le suivre corectemen...Je voudrais savoir quelle sont mes risque ??? merci de me repondre a trés bientot et bonne continuation et surtout bon courage bisou
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC