Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
13 ans, H, MC - Traitement immurel (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 13 ans, H, MC - Traitement immurel

Mathis (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

13 ans, H, MC - Traitement immurel le 19-06-2007 à 14:54 Karma: 1  
j'ai la maladie depuis 5ans. je prenais du pentasa tout ce passe bien .mais j'ai change de médicament .j'ai pris de l'immurel pendant 2 mois cela a mal fini pour moi .je viens de passer 2 semaines a l'hopital.(cause anémie sévere) .je voudrais savoir si d'autre personne on eu le meme probleme.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Vanessa (import de l'ancien forum)
graphgraph

19 ans, F, MC - Re: Traitement immurel le 07-08-2007 à 21:05 Karma: 1  
salut mathis moi j'ai eu plusieurs traitement et un beau jour jai essaier l immurel tous ce passer bien mais j'ai du me faire operer car l'intestin été trop endommager apres j'ai repris l'immurel est la jai fait une pancreatite aigue tres severe donc plus d'imurel la jai du pantasa mais ils viennent de me l'arreter car je suis de nouveau allergique donc assez compliquer tout ca.....
Entrez le code ici   

élisabeth (import de l'ancien forum)
graphgraph

19 ans, MC - Re: Traitement immurel le 09-08-2007 à 15:00 Karma: 1  
bonjour g la meme maladie ke vous.si vs voulez en parlez pa de souci.vs avez mes coordonnées
Entrez le code ici   

Nath (import de l'ancien forum)
graphgraph

24 ans, F, MC - Re: Traitement immurel le 12-09-2007 à 19:46 Karma: 1  
coucou moi aussi g une MC et moi non plus je n'es pas suporté l immurel j'ai fait une anémie aussi et j'ai aussi fait une pneumonie (1 semaine a l hopital sou oxigene) car mon docteur m avai donné une surdosage par raport a mon poi et g aussi pri du pentasa avan mai pas assez eficace par raport a l avancé de ma maladie.
Entrez le code ici   

Agnès (import de l'ancien forum)
graphgraph

MC - Re: Traitement immurel le 01-10-2007 à 11:48 Karma: 1  
bonjour,oui, avec immurel j'ai connu de graves signes d'anémie et deux visites à l'hopital. la deuxième av ec transfusion sanguine. Bravo les médecins. Rien à dire de plus, sauf que je m'inquiète quand je lis sur le forum que les personnes se laissent faire , par exemple "ils m'ont mis sous immurel". Il sagit de notre personne, de notre corps, de notre santé. Plus nous nous désengageons, plus nous serons ldes cobayes... Salut agnès
Entrez le code ici   

Sophie (import de l'ancien forum)
graphgraph

F, RCH - Re: Traitement immurel le 09-10-2007 à 16:02 Karma: 1  
Coucou, ma fille de 13 ans a eu une pancréatite aiguë (inflamation du pancréas elle est restée comme toi 2 semaines à l'hôpital)il y a 5 mois suite à l'immurel. Depuis elle prend le méthotréxate par voie orale et elle va très bien. Alors, courage car il y a quand même des médicaments qui arrivent à soigner sans effets secondaires. Bonne continuation Mathis [
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC