Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
30 ans, F, MC - Mon fils a 5 ans (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 30 ans, F, MC - Mon fils a 5 ans

Nathalie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

30 ans, F, MC - Mon fils a 5 ans le 22-09-2007 à 11:20 Karma: 1  
Voila, ca fait + ou- 1 an que mon fils de 5 ans se plaint de maux de ventre, j'ai toujours trouver des excuses, (rentrée scolaire, déménagement, ...), mais c'est toujours aussi regulier, et depuis 1 mois, c'est plus fort,mon pediatre pense a la maladie de crohn ! pourriez-vous me dire s'il y a d'autres symptomes, car mon fils n'a (que mal au ventre !)il n'est pas très gros, mais n'a pas perdu de poids non plus !Merci pour vos reponses.Une maman angoissée.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Marie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

F, Re: Mon fils a 5 ans, F, MC - et il a souvent mal au ventre le 07-10-2007 à 19:44 Karma: 1  
bonjour, surveille s'il y a du sang dans les selles, quelque fois juste des traces, lui arrive t'il de faire dans la culotte ou de ne pas pouvoir se retenir, est t'il quelque fois constipé ? ce n'est pas évident de diagnostiquer uniquement par des symptomes, mais s'il y a du sang sans fissure annales, de toutes façons ce n'est pas normal. bon courage.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC